[suivi lecture] BouQuiNeTTe

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#161 09 Mai 2013 12:05:19

Je ne sais pas me tenir à un programme de lecture... (c'est pitoyable)

Avance lentement dans SDA, pas du tout dans les filles du Dr March. N'ai pas commencé du tout les Inachevés non plus (du coup j'ai dû prolonger mon emprunt biblio)
    Par contre, je lis des nouvelles de Stefan Zweig en allemand et Le prédicateur de Camilla Läckberg^^

Donc programme de maintenant : finir SDA et Le prédicateur. Lire les Inachevés. Pour pouvoir me mettre enfin à mes LC du mois !!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#162 11 Mai 2013 12:09:30

You can do it Bouquinette ! :pompom:

Bonnes lectures ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#163 11 Mai 2013 12:28:18

J'aimerai bien lire "le prédicateur"..je verrai ton avis.
    Bon week-end, :lit:
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#164 11 Mai 2013 13:59:05

Vashta Nerada a écrit

You can do it Bouquinette ! :pompom:
    Bonnes lectures ;)

Le prédicateur c'est bon !
    Mon problème c'est que quand je passe à la bibliothèque je fais la razzia sur les mangas... du coup je me retarde moi-même en lisant des trucs pas prévus !

stellade a écrit

J'aimerai bien lire "le prédicateur"..je verrai ton avis.
    Bon week-end, :lit:

Je vais écrire ça rapidement :)
    Pour l'instant sache que je l'ai trouvé "aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" !!
    aaaaaaah glauque, parce qu'il y a des passages où on te raconte l'enfermement des filles qui se font tuer...
    et aaaaaaaah frustrant, parce que l'auteure se permet de terminer pratiquement tous ses chapitres sur un gros suspense ! Genre : "j'ai une idée suis-moi !", ou "on y va", ou "c'est le légiste au téléphone, oui ok. non pas possible !"... et toi tu ne sais pas de quoi il retourne ! C'est atroce !
    Sinon gros chamboulement : on perd complètement Erika. Elle est enceinte, du coup elle ne sert pas à grand chose : petits moments de vie quotidienne suédoise. C'est Patrick le héros dans cette histoire.

Comme j'ai lu déjà pratiquement tous les mangas que j'ai pris hier... je vais pouvoir attaquer les Inachevés (qui n'est pas dans Bibliomania donc j'irai le rajouter :P ) et finir les 2 Tours il serait temps^^

• Stellade

Englouti sous les livres

#165 14 Mai 2013 18:34:24

:party6: :party6:  bon anniversaire :pompom: :pompom: :pompom:
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#166 15 Mai 2013 13:47:40

stellade a écrit

:party6: :party6:  bon anniversaire :pompom: :pompom: :pompom:

Merci beaucoup ! :) :salutation:

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#167 01 Juin 2013 13:59:36

Je lis bien en ce moment... mais je ne finis rien !!

Les deux tours : ok ! (il était temps :P)

J'ai eu le temps de lire : Oscar Pill tome1 et Gut gegen Nordwind (Quand souffle le vent du Nord)

En cours : Les inachevés, ma lecture pour la destination Pérou, et l'intégrale 1 du Trône de Fer !
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#168 19 Juin 2013 12:58:02

Quelle lecture miraculeuse depuis 18 jours ! Je m'en rends compte maintenant^^

J'ai achevé les Inachevés (bon, en français parce qu'il fallait que je rende le livre allemand à la bu), ma destination pérou : Ne le dis à personne de Jaime Bayly (une histoire d'homosexuels péruviens un peu zarbi...)
    Et Nos étoiles Contraires de John Green lu dans la nuit !

Toujours en cours sur A Game of Thrones, Angélique et les filles du docteur March (je ne crois plus en venir à bout maintenant^^) et en cours aussi sur Autant en emporte le vent tome1 pour le Book Club de juin !

Il faut encore que je me mette au Cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patates et le tome4 d'Eragon pour les LC fin du mois... Eragon je crois que c'est mort, je n'ai pas encore lu le tome3^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#169 19 Juin 2013 17:05:15

Je m'étonne toujours de nombre de livres en cours!  :S :D
    Tu peux y arriver et on est bientôt tous en vacances! à moins que tu ne sois déjà en vacance!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#170 19 Juin 2013 17:18:20

Le prédicateur est un très bon livre, mais je ne suis pas objective car j'adore les livres de Camilla Läckberg. Bonne lecture
    Les inachevés, je ne connais pas.. Peux tu m'en dire plus ?