#45 15 Mai 2013 17:17:40
Niveau piercings, j'ai toujours eu les oreilles percées depuis mes 1 an (j'avais deux trous dans un lobe, et 1 trou dans l'autre - oui ça fait bizarre, deux trous si jeune, mais je les ai toujours conservés), résultat, à mes 15 ans, j'ai demandé à rajouter un trou de chaque côté (3 d'un côté, et 2 de l'autre) et vers la vingtaine, je me suis fait deux trous à la même arcade (avec un an d'écart entre).
Quant aux tatouages, j'y pense depuis mes 13 ans, mais ce n'est qu'une dizaine d'années après que j'ai sauté le pas (pour que ça soit mûrement réfléchi et que je puisse me le payer moi même). Il me prend la moitié du dos. Après, je songe à le poursuivre le long de la colonne vertébrale et le bas des reins, mais le chéri n'est pas trop d'accord.
Quant à la douleur, je sais que ça a duré 2H30 pour le faire et qu'au bout de 2H, ça commençait vraiment à être dur à supporter (parce que le tatoueur devait repasser sur certaines zones déjà à vif pour les ombres)
Sinon, je n'ai aucun problème pour mon boulot. On remarque rarement mes piercings d'oreilles ou mon tatouage, c'est discret. Il n'y a qu'en été, quand je suis en débardeur mais encore, je suis assez libre à ce niveau là dans ma profession.