Je ne sais pas vous mais moi, en lisant la fin, j'avais espéré qu'il y aurait une suite....
Je me suis dite la même chose, peut être qu'on aura une suite. De toute façon c'est un très bon livre, avec pleins de rebondissements, j'ai pas eu spécialement les frissons et la boule au ventre, voir pas du tout, mais j'ai éprouvé du plaisir à suivre les pistes et à m'étonner du puzzle qu'a créé l'auteur.
Je suis en train de le lire, j'aime beaucoup la plume de l'auteur, il y a peu de temps mort. Tout est dans l'action, je suis conquise et intriguée face à vos commentaires sur la fin du livre....
J'ai beaucoup aimé ce thriller, la fin est vraiment surprenante, je n'ai rien vu venir... Les ficelles sont bien tirées. Bref un très bon livre, que je conseille moi aussi.
Un bon thriller mais sans plus pour moi... j'ai été un peu déçue, je m'attendais certainement à mieux avec toutes les critiques que j'avais pu lire... j'ai lu beaucoup mieux.
C'est le problème quand il y a beaucoup de bonnes critiques, on est parfois déçu. Pour ceux et celles qui sont intéressés une suite est prévue, elle sortira en France le 16 octobre et aura pour titre l'écorchée.