[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• barbouille

Pèlerin des mots

#161 10 Mai 2013 15:40:11

je l'ai commencé et c'est vrai que dès le départ on est dans l'ambiance, je sens que je vais rejoindre vos avis.
  • Véro

Gastronome littéraire

#162 13 Mai 2013 11:47:54

Je ne sais pas vous mais moi, en lisant la fin, j'avais espéré qu'il y aurait une suite....
  • Lynx

Baby lecteur

#163 14 Mai 2013 19:11:58

Je viens de l'emprunter à la bibliothèque, j'ai hâte de le découvrir !
  • Nymou

Lecteur timide

#164 16 Mai 2013 04:53:15

Véro a écrit

Je ne sais pas vous mais moi, en lisant la fin, j'avais espéré qu'il y aurait une suite....

Je me suis dite la même chose, peut être qu'on aura une suite.
    De toute façon c'est un très bon livre, avec pleins de rebondissements, j'ai pas eu spécialement les frissons et la boule au ventre, voir pas du tout, mais j'ai éprouvé du plaisir à suivre les pistes et à m'étonner du puzzle qu'a créé l'auteur.

• nadou_971

Lecteur confirmé

#165 16 Mai 2013 08:26:18

Je l'ai emprunté cette semaine à la médiathèque et j'ai vraiment hâte de le lire ! :-)
  • Nymou

Lecteur timide

#166 16 Mai 2013 12:27:12

nadou_971 a écrit

Je l'ai emprunté cette semaine à la médiathèque et j'ai vraiment hâte de le lire ! :-)

Mais la personne qui t'a choisi ce livre est vraiment sympaaaa ;-) :-D

• barbouille

Pèlerin des mots

#167 20 Mai 2013 17:22:02

Je suis en train de le lire, j'aime beaucoup la plume de l'auteur, il y a peu de temps mort. Tout est dans l'action, je suis conquise et intriguée face à vos commentaires sur la fin du livre....
  • barbouille

Pèlerin des mots

#168 26 Mai 2013 00:19:03

J'ai beaucoup aimé ce thriller, la fin est vraiment surprenante, je n'ai rien vu venir... Les ficelles sont bien tirées. Bref un très bon livre, que je conseille moi aussi.
  • Lorelei

Livraddictien débutant

#169 05 Septembre 2013 18:56:36

Un bon thriller mais sans plus pour moi... j'ai été un peu déçue, je m'attendais certainement à mieux avec toutes les critiques que j'avais pu lire... j'ai lu beaucoup mieux.
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#170 05 Septembre 2013 19:18:04

C'est le problème quand il y a beaucoup de bonnes critiques, on est parfois déçu. Pour ceux et celles qui sont intéressés une suite est prévue, elle sortira en France le 16 octobre et aura pour titre l'écorchée.