[Suivi lecture] Cajou

• Stellade

Englouti sous les livres

#1611 16 Mai 2013 07:58:03

:vainqueur:  bravo pour ta conscience professionnelle .
    Tes élèves ont de la chance de t'avoir :) :)
    Je croise les doigts pour toi :-)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1612 16 Mai 2013 08:44:23

J'aime bien de temps en temps recevoir des parts et encore de moins en moins ... je ne me sentirai pas le courage de m'inscrire !! en tout cas bonne chance. Tu as commencé "Il" ?

Comme dit Stellade : bravo, je pense que tu te serais arrachée les cheveux avec une éléve comme moi :ptdr:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1613 16 Mai 2013 08:49:31

Bonne chance pour ta participation. J'ai vu l'annonce hier mais j'ai préféré éviter, je n'aime pas trop quand j'ai des obligations de chronique. Et bonne lecture ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1614 16 Mai 2013 09:30:50

Comme Bambi j'aime choisir les livres que je vais chroniquer et quand je le ferai (et puis je lis moins de "jeunesse" en ce moment). Mais c'est une belle initiative - d'aileurs les éditions Rebelles ont aussi lancé des SPs
    Bonne chance et bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1615 16 Mai 2013 11:26:10

Bonne chance pour ta candidature. Je ne tenterai pas de mon côté. Trop de choses à lire.
    Bonne nouvelle lecture et bon courage pour tes chroniques ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1616 16 Mai 2013 17:10:08

Je plussoie ce qu'on dit les filles, tes élèves ont de la chance d'avoir une prof comme toi ! J'espère pour eux et pour toi que tu recevras une réponse positive. Bisous Cajou, et bonne lecture :bisous:
  • karline05

Very Important Lecteur

#1617 16 Mai 2013 19:18:04

je croise les doigts pour ta candidature , tu nous tiendras au courant hein !
    ils peuvent être fiers tes élèves
  • Plumisa

Chercheur de mots

#1618 16 Mai 2013 20:17:24

Bonne chance pour ta candidature !!
  • Cajou

Puits de lecture

#1619 16 Mai 2013 22:48:52

Merci pour tous vos compliments, ça me fait très plaisir !
    Ça demande du temps mais je vous jure que ça vaut le coup pour mes élèves : je n'ai pas assez de mes 2 maisn (ni de mes 2 pieds en plus) pour compter le nombre d'élèves qui ont acheté des tomes 2 avec leurs propres sous pour pouvoir continuer à suivre les histoires qu'ils avaient découvertes en classe, comme Divergente 2, Chroniques du monde émergé 2, Kaleb 2, Les cendres de l'oubli 2, Hunger Games 2, etc. etc. etc.
    Et ça me comble de bonheur de les voir prendre gout à la lecture alors qu'ils DETESTENT ça en arrivant en Seconde ou en Première dans mes classes :pink:

Je viens de publier un billet sur mon blog avec des sorties poche à ne pas manquer !! Il y a plusieurs coups de coeur de mon blog :pink: :pink: :pink: C'est par ici : http://www.plumedecajou.com/article-des … 45069.html

Des bisous

Cajou

Dernière modification par Cajou (16 Mai 2013 22:49:43)

• Stephie

Rat de librairie

#1620 17 Mai 2013 07:38:28

Ah transmettre le goût de la lecture ! Le plus grand pied de notre métier, je trouve ;) des bises et bonne lecture !