[Peru, Oliver] Druide

• Althea54

Petit chimiste des mots

#201 16 Mai 2013 09:54:10

joyeux-drille a écrit

"Druide" recevra la semaine prochaine à Epinal le Prix Imaginales des Lycéens, prix décernés par les élèves d'une douzaine de lycées lorrains. Bravo à Olivier Peru !

J'ai vu aussi l'info, je suis bien contente et j'espère bien pouvoir le croiser aux Imaginales !

C'est réellement un livre qui m'a fait vivre tout un tas d'émotions !

• Jesswind

Livraddictien débutant

#202 16 Mai 2013 10:38:23

Il le mérite, j' ai lu "Druide" et j' ai adoré.
    Je n' ai qu'une envie c' est d' acheter "Martyrs"
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#203 16 Mai 2013 10:39:16

Jesswind a écrit

Il le mérite, j' ai lu "Druide" et j' ai adoré.
    Je n' ai qu'une envie c' est d' acheter "Martyrs"

Martyrs est encore un cran au dessus de Druide, il ne faut pas hésiter! Fonce ! =D

• Jesswind

Livraddictien débutant

#204 16 Mai 2013 10:41:36

oh là, ben je vais me jeter dessus alors!!!! :yeah:
    Merci de ton avis
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#205 16 Mai 2013 11:43:09

Bravo à l'auteur, ça doit lui faire plaisir ^-^ (même si j'avoue, ce n'était pas mon préféré de la sélection... ce malgré le fait que j'aie beaucoup aimé Druide malgré tout =) ).
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#206 24 Mai 2013 07:39:06

Il a finit par intégrer mes lectures en cours. Je l'avais dans ma PAL depuis des lustres et je ne sais pas pourquoi il ne faisait jamais partie de mes choix de lecture. Mais maintenant, ça y est, je vais enfin découvrir ce livre.
  • lionel

Livraddictien débutant

#207 27 Mai 2013 06:34:42

J'ai lu Druides et bien que n'ayant pas chroniqué le bouquin, je ne partage pas trop l'enthousiasme sur sa lecture.
    Trop de longueurs...
  • CherryB

Néophyte de la lecture

#208 27 Mai 2013 09:50:28

Je l'ai conseillé à mon chéri ce week end qui à l'air bien tenté, je lui acheterais sous peu ! Une bonne raison pour moi de le lire aussi
  • Adolina

Lecteur glouton

#209 17 Juillet 2013 18:09:55

Dans ma PAL depuis hier, depuis que j'ai fini "Martyrs" en fait ! J'ai tellement aimé que je vais enchaîner avec Druide ! On m'a dit qu'il était encore mieux que "Martyrs" alors ça promet du bon... :-)
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#210 30 Avril 2014 14:26:25

Je ne connaissais pas ce livre, ni l'auteur, mais ma sœur l'a reçu en cadeau et me l'a donné parce qu'elle ne lit pas de fantasy.
    J'ai beaucoup aimé. Dès le début, l'histoire est prenante. Du coup, j'ai envie de lire d'autres titres de cet auteur.

Dernière modification par Ichmagbücher (30 Avril 2014 14:26:32)