#274 06 Mai 2013 11:28:42
Vous ne connaissez pas cette lecture mais vous devriez vous le procurer d'une manière ou d'une autre dès maintenant ! :D
Je ne lis pas souvent de thriller mais celui ci me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps et il a bien fait. C'est surprenant, je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est sadique, prenant, complètement fou. A lire absolument ! Que tout le monde se jette sur Les apparences. =D
Après cette lecture excellente, j'ai fais l'erreur d'un Guillaume Musso : L'appel de l'ange. Même si pour une fois il n'y avait pas une touche surnaturelle à la fin qui vient tout casser (ça c'est un bon point), je ne suis pas rentrée une seule seconde dans l'histoire, je n'y ai pas cru, ça colle pas. Même si c'était pas déplaisant à lire, je n'ai pas du tout été convaincue.
Sinon je suis en train de lire Amore 14 de Federico Moccia, pour l'instant c'est gentillet. :)
Je suis trop trop contente, je viens de gagner le tôme 1 de Dôme de Stephen King sur sa page France. :pompom::vainqueur:
Bonnes lectures à tout le monde et bonne semaine. :)
PS: Alison, j'attends ton avis de pied ferme. :angel:
PSS : J'ai encore acheté deux livres. oops
Maine de J. Courtney Sullivan, l'auteur des Débutantes et D'acier de Silvia Avallone qui me faisait envie depuis très longtemps, à sa sortie poche je n'ai pas hésité. =)
Dernière modification par _puggy (06 Mai 2013 11:32:14)