[ Suivi lecture ] _puggy

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#271 01 Mai 2013 16:28:33

@Toons : Non il ne me semble pas que se soit son dernier, mais je suis comme toi, novice vis à vis de cet auteur. :)
    Eh oui, heureusement que tu connais Le Trône de Fer, non mais. :sifflote:

@Alison : Je suis allée aux Quais du polar de Lyon et ça m'a donné des milliers d'idées de polar alors oui, il y en a pas mal. :D
    Pour Les débutantes, n'hésite plus. J'ai littéralement adoré. ça parait assez superficiel au premier abord mais pas du tout. Selon moi ça vaut vraiment le détour, laisse toi donc tenter. ;)

C'est super chouette pour Puggy. :D En plus j'aime beaucoup beaucoup ces deux chansons également. =D

Sinon j'ai donc fini Les débutantes que j'ai adoré, je vais m'empresser d'acheter demain Maine de la même auteur, j'ai vraiment envie de plus la découvrir parce que là j'ai été bluffée.
    Je suis en plein dans Les apparences de Gillian Flynn et là encore, passionnant, saisissant. Une bonne période pour moi. :D
  • Camimolette

Bibliophile

#272 01 Mai 2013 17:46:25

Bonnes lectures ! :heart: (hm, je sais, c'est peu original, mais, je ne connais aucun des titres dont tu parles :emb:)

:bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#273 03 Mai 2013 19:01:42

Quand j'irais à la bibli je l'emprunterais alors (je penserais à toi !)
    Je vais être aussi original que Cami en te souhaitant bonne lecture =D( je connais pas du tout ce livre !) mais j'espère que tu passes un bon moment avec !
  • _puggy

#274 06 Mai 2013 11:28:42

Vous ne connaissez pas cette lecture mais vous devriez vous le procurer d'une manière ou d'une autre dès maintenant ! :D
    Je ne lis pas souvent de thriller mais celui ci me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps et il a bien fait. C'est surprenant, je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est sadique, prenant, complètement fou. A lire absolument ! Que tout le monde se jette sur Les apparences. =D

Après cette lecture excellente, j'ai fais l'erreur d'un Guillaume Musso : L'appel de l'ange. Même si pour une fois il n'y avait pas une touche surnaturelle à la fin qui vient tout casser (ça c'est un bon point), je ne suis pas rentrée une seule seconde dans l'histoire, je n'y ai pas cru, ça colle pas. Même si c'était pas déplaisant à lire, je n'ai pas du tout été convaincue.

Sinon je suis en train de lire Amore 14 de Federico Moccia, pour l'instant c'est gentillet. :)

Je suis trop trop contente, je viens de gagner le tôme 1 de Dôme de Stephen King sur sa page France.  :pompom::vainqueur:

Bonnes lectures à tout le monde et bonne semaine. :)

PS: Alison, j'attends ton avis de pied ferme. :angel:

PSS : J'ai encore acheté deux livres. oops

Maine de J. Courtney Sullivan, l'auteur des Débutantes et D'acier de Silvia Avallone qui me faisait envie depuis très longtemps, à sa sortie poche je n'ai pas hésité. =)

Dernière modification par _puggy (06 Mai 2013 11:32:14)

• Alison Mossharty

#275 06 Mai 2013 11:53:59

Si j'ai envie de thriller je retiendrais celui ci !
    Ouep promis je viendrais te dire mon avis sur Les Débutantes (comme pour l'album de Puggy, tu me fais découvrir pleins de trucs dit =) )
    Alors bonne lecture avec le Moccia ! C'est un auteur brésilien je crois ^^je Connais que de nom mais jamais rien lu !
    Et félicitation pour le King ! Tu dois être super contente :D
  • _puggy

#276 16 Mai 2013 10:04:22

Depuis la dernière fois j'ai fini le Moccia (par contre il est italien :) ), j'ai lu un livre sur les Borgia et là je suis dans Zazie dans le métro de Queneau.
    Je ne suis convaincue par aucun des trois, c'est creux, vide, une mauvaise période de lecture !
  • Alison Mossharty

#277 16 Mai 2013 13:33:40

_puggy a écrit

Depuis la dernière fois j'ai fini le Moccia (par contre il est italien :) )

:ptdr: J'étais pas loin, j'me suis juste gourée de continent =D
    Zazie dans Le Metro est un livre que j'aime pas du tout ! Impossible d'accrocher à l'histoire ^^
    Quel livre sur Les Borgia as tu lu ?!
    Ca arrive ces périodes mais près les avoir passées on a très souvent d'excellentes lectures !
    Bonne semaine en tout cas :cool:

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#278 18 Mai 2013 17:19:29

t'as fini le Queneau?
    je te souhaite que tes prochaines lectures t'emballent plus que tes dernières
  • _puggy

#279 18 Mai 2013 20:14:17

Toujours pas, il reste dans les parages mais à part le soir où j'en lis quelques pages, je n'arrive pas du tout à me dore "Tiens si je lisais." J'accroche pas du tout du tout.

Bonnes lectures à toi Isa. :)

@Alison : Un livre écrit par Klabund. (?) Pas folichon !
    Bonne lectures à toi ! :)
  • Clémence

Serial lecteur

#280 10 Juin 2013 23:08:09

Petit passage pour te souhaiter de meilleures lectures pour la suite :)
    :bisous: