[suivi lecture] Ninon

• Saefiel

Lecteur invétéré

#181 13 Mai 2013 18:07:14

Je ne connais pas tes lectures du moment vu que je suis un peu dépassée sur les mangas maintenant >.<

Je te souhaite de bonne lectures =)
  • Ninon

Mange-mots

#182 13 Mai 2013 18:09:59

Merci :) Moi-même avant de les avoir je ne les connaissaient pas...
  • Ninon

Mange-mots

#183 14 Mai 2013 16:54:10

ça y est, Romantic obsession est fini et c'est un gros coup de coeur, bien que l'histoire reste très classique. J'ai également lu un manga chinois, Si loin et si proche, une histoire sympatique mais sans plus.
    Sinon, pour Vampire academy tome 3, je rame :S
    Je vais participer au swap cher journal :aouh: ce ne sera que mon deuxième mais j'ai hâte de me trouver un binôme !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#184 14 Mai 2013 17:07:40

Comment ça tu rames dans Vampire Academy O_o ?
    C'est toujours sympathique les swaps (si tout se passe bien) alors bonne recherche de binôme et bonne lecture :)
  • Ninon

Mange-mots

#185 14 Mai 2013 17:22:12

Eh oui, je ne sais pas pourquoi mais à chaque début de vampire academy je n'arrive pas à me plonger dedans. Bon, je vais m'y remettre bientôt et je suis sûre que je vais adorer :P
    Merci, je pense trouver bientôt !
  • Ninon

Mange-mots

#186 15 Mai 2013 14:18:13

J'ai lu environ 100 pages de vampire academy et ça y est, je suis à fond dedans. J'adore !
    Je viens également de finir le tome 2 de Romantic obsession (nouveau coup de coeur) et je suis en plein dans le 3. J'ai emprunté un autre manga à une copine, tripeace, mais je n'ai pas du tout aimé.
  • Ninon

Mange-mots

#187 15 Mai 2013 15:05:32

Ah ! Et mon avis sur Antigone, très court, je n'ai pas été très inspirée...
    Bonne journée à tous :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#188 16 Mai 2013 17:48:40

Ah, en pleine crise de stresse : oral d'histoire des arts demain ! J'ai 3 œuvres à présenter. Il paraît que dans d'autres collèges c'est pire : jusqu'à douze œuvres !!! O_o
    Sinon j'ai un peu continuer vampire academy, j'ai terminé romantic obsession tome 3 et je lis le tome 4 et dernier de la série. J'espère que ça va me détendre !
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#189 16 Mai 2013 18:11:25

Bon courage pour ton oral, et si la lecture peut t'empêcher de stresser alors vas-y :p

Bonne lecture à toi ;)
  • Ninon

Mange-mots

#190 16 Mai 2013 20:14:29

Merci beaucoup, Ambrarya :)