[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#121 17 Mai 2013 10:11:54

J'ai terminé le second tome de la trilogie Level 26 chroniqué ici.

Une lecture à demi apprécié, je vais donc attaquer le dernier tome de la saga qui relèvera peut être le niveau... Bonne journée à vous.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#122 17 Mai 2013 10:24:45

bonne journée! j'espère que le tome 3 répondra à tes attentes
  • Kellin

Chercheur de mots

#123 17 Mai 2013 10:39:25

Je viens tout juste de lire ton avis et ... au secours, je pensais qu'on allait retrouver, je sais pas moi, un disciple de Sqweegel ou autre vue la fin du tome 1, mais apparemment c'est tout autre chose ...Dommage.
    J'attends tout de même ton avis sur le dernier opus, histoire de voir si ça vaut vraiment le coup que je continus cette trilogie ^^
    :bisous:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#124 17 Mai 2013 10:51:58

Dis donc, tu lis plus vite que la lumière ! :lol: 
    Je suis allée lire ta chronique sur le tome 2 de Level 26, et ça m'a un peu refroidie, je l'avoue. Ce qui m'avait vraiment plus dans le premier, c'est le côté angoissant de Sqweegel, mais il semble qu'une partie de cette tension se soit volatilisée avec lui, c'est dommage. Bon, je le lirai sûrement un de ces quatre, mais pas tout de suite, du coup !
    Bon, à présent, j'ai hâte d'avoir ton avis sur Dôme, alors on se dépêche, allez allez, plus vite que ça ! :P

• Randall

Super-Livraddictien

#125 17 Mai 2013 11:33:52

j'avoue avoir été déçu aussi. Le livre démarre avec un prologue laissant penser à l'arrivée d'un disciple de sqweegel mais après il disparaît aussi vite...

A lire une fois pour clôturer la trilogie dirons nous. Pour le dome, il attendra quelques jours, séjour à  la maternité prévu sous dix jours et les deux tomes prennent de la place dans la valise... :P
  • ImagIn

Grand chef libraire

#126 17 Mai 2013 12:07:04

Tu vas avoir un bébé ?! Oh, mais c'est génial, ça !!! :party6:
  • Randall

Super-Livraddictien

#127 17 Mai 2013 12:12:31

ImagIn a écrit

Tu vas avoir un bébé ?! Oh, mais c'est génial, ça !!! :party6:

Oui naissance prévue le 27 mai une petite fille, prénom enfin choisi partis sur Jade. Parents heureux, sa grande soeur Maureen qui va sur 5 ans l'est aussi. Seul souci, je vais me sentir en minorité même le chien est du sexe opposé dur dur... ;)

• Randall

Super-Livraddictien

#128 19 Mai 2013 01:22:06

Une bien mauvaise lecture ce weekend avec l'ultime opus de la saga level 26 chroniqué ici.

Afin de partir sur un meilleur ouvrage, retour à la case Chattam avec Léviatemps, bon weekend à tous. ;)
  • Kellin

Chercheur de mots

#129 19 Mai 2013 10:51:28

Aïe aïe aïe, bon eh bien finalement j'ai bien fais d'avoir des appréhensions pour ces deux tomes finalement ^^
    Quant à Léviatemps  c'est une lecture qui me tente depuis fort longtemps donc j'attends ton avis dessus !
    Et bien sûr, félicitations pour ta petite fille ( en espérant que tout se passera bien ) ! :D C'est pas tous les hommes qui peuvent se venter d'être entouré d'autant filles en plus :P
  • Randall

Super-Livraddictien

#130 19 Mai 2013 11:38:56

Kellin a écrit

Aïe aïe aïe, bon eh bien finalement j'ai bien fais d'avoir des appréhensions pour ces deux tomes finalement ^^
    Quant à Léviatemps  c'est une lecture qui me tente depuis fort longtemps donc j'attends ton avis dessus !
    Et bien sûr, félicitations pour ta petite fille ( en espérant que tout se passera bien ) ! :D C'est pas tous les hommes qui peuvent se venter d'être entouré d'autant filles en plus :P

Pour ma part, je m'étais laissé tenté après avoir accroché par le premier, déçu au final. Pour léviatemps, il me tentait pas mal aussi mais vu que madame était dessus, j'ai du le reporter...

Merci pour elle en tout cas, il est clair que je suis bien entouré je ne manquerais pas de vous tenir au courant. :bisous: