[Suivi lecture] Les lectures de Naïa

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#41 03 Mai 2013 23:52:53

Pour ceux que Sweet sixteen intéresse mon avis détaillé sur mon nouveau blog :) http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013 … ue-tu.html
  • Bullelittéraire

#42 08 Mai 2013 10:57:40

<image>
    Très bonne lecture jeunesse avec la patisserie bliss! Un univers sucré, gourmand et magique qui fait retomber en enfance. Je vous le conseille.
    Pour voir ma chronique détaillé c'est ici
  • Bullelittéraire

#43 13 Mai 2013 18:01:25

Bonjour tout le monde!
    J'ai fini hier La selection de Kiera Cass, mon premier roman dans le genre dystopique et j'ai beaucoup aimé même si cela n'a pas été un coup de coeur comme beaucoup. Je vous le conseille car j'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment envie de découvrir la suite!
    Mon voir mon avis détaillé ca se passe sur mon BLOG

<image>
  • Ninon

Mange-mots

#44 13 Mai 2013 18:11:36

Ce livre est dans ma wish depuis longtemps, mais je ne l'ai toujours pas acheté ! J'ai hâte de pouvoir le faire =)
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#45 13 Mai 2013 18:15:55

Il paraît que la Sélection est vraiment génial ! Je pense le lire cet été quand j'aurais un peu plus de temps =)

Que lis tu en ce moment d'ailleurs ?
  • Bullelittéraire

#46 13 Mai 2013 18:22:49

Alors ma lecture en cours c'est Le briseur d'ames de Sebastian Fitzek! Ca change de la selection ;)
  • Ninon

Mange-mots

#47 14 Mai 2013 17:05:13

Je ne connais pas, mais bonne lecture :)
  • Bullelittéraire

#48 14 Mai 2013 17:26:30

C'est un thriller! J'en ferai la chronique dès que je l'aurai fini :) Merci, bonne lecture à toi aussi!
  • Bullelittéraire

#49 17 Mai 2013 11:53:46

J'ai fini de lire Le briseur d'âmes de Sebastian Fitzek et c'est plutôt une déception pour moi pourtant l'auteur avait de bonnes idées et le dénouement final est vraiment surprenant... Pour ceux que ca intéressent j'en ai fait une chronique détaillée sur mon blog.
    Bonne journée
  • Bullelittéraire

#50 26 Mai 2013 10:34:50

Bonjour à tous!
    Je viens de finir le tome 2 de la sélection. J'ai bien aimé retourner dans l'univers de Kiera Cass mais je trouve que l'intrigue n'avance pas vraiment. Ce tome est plus centré sur Illéa et sa vie politique. En plus América change d'avis toutes les 30 pages concernant Maxon et Aspen, ce qui est un peu lassant à la fin!
    Et vous qu'en avez-vous pensé?