#1329 18 Mai 2013 12:40:25
Pour les conditions de résiliation, j'avoues je trouve beaucoup de situations litigieuses sur le sujet. Même moi, je n'ai jamais eu connaissance de la bouche des personnes qui m'ont inscrites de ces conditions...
Après Miawka je pense tu exagères un peu en disant que depuis 20 ans ils proposent toujours la même chose, ils ont bien évolué sur une période. Mais on est d'accord sur plusieurs choses malgré tout et tu es claire à mon sens, tu ne cherches pas à blesser les adhérents FL mais à donner ton avis sur les avantages et inconvénients d'un tel club.
Et les Editions Nouvelles Plumes, sincèrement c'est moyen à mon avis. Le seul livre que j'ai vu éditer, je l'avais eu en manuscrit avec les Nouveaux Auteurs et c'est bien l'histoire la plus pourrie que j'avais lu :lol:. Les Nouveaux Auteurs se gardent les livres dont ils savent qu'il y'a du potentiel après j'ai juste l'impression que Nouvelles Plumes permet l'édition de manuscrits dont ils sont sceptiques sur le potentiel succès mais qui avait plu à une petite majorité des membres du Comité de Lecteurs.