#96 17 Mai 2013 14:28:23
Alors j'ai terminé
L'enfant qui ne souriait pas et franchement n'hésitez pas à le découvrir. Il n'est pas du tout larmoyant. Au pire, vous aurez les boules parce que l'administration n'en fait (comme toujours) qu'à sa tête. Je ne veux pas entrer dans les détails ici mais je n'ai pas eu envie de pleurer (enfin si à la fin mais c'est juste "un enfant, rien d'autre, juste un enfant" qui m'a mis la larme à l'oeil mais c'est tout :P ) Sur l'ensemble, le livre est très bien construit. Ce n'est pas tant les douleurs de l'enfant qui est mis en avant mais plutôt le combat d'une avocate, d'une instit' et des services sociaux pour que ce gosse de 7 ans retrouve une vie stable après l'horreur (qui n'est pas énormément décrite - je tiens à le préciser pour nos âmes sensibles du fofo =D )
J'ai ensuite lu et terminé
Serum - épisode 1 de je-sais-plus-qui mais vous en avez entendu parler c'est sûr :P Ca se lit super vite et j'ai hâte de connaître la suite forcément.
Et je poursuis dans un thriller avec
L'âme du mal de Maxime Chattam. Ca va faire plaisir à Mypiano ça :ptdr:
Enfin, voilà mon avis sur
Merlin : les sept pouvoirs de l'enchanteur de T.A. Barron qui me donne envie d'avoir la suite.
Bon après-midi à tout le monde, bouquinez bien et bon week-end :bisous: