[Suivi lecture] Belledenuit

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#91 16 Mai 2013 11:48:03

Tu me donnes bien envie de sortir le 2ème tome de Merlin de ma pal ^^

Courage pour Kylian, et bonne nouvelle lecture à toi :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#92 16 Mai 2013 14:29:17

Merci Aza :)
  • karline05

Very Important Lecteur

#93 16 Mai 2013 20:04:08

courage pour ton bout de chou
    il est très intrigant ton résumé mais les histoires tragiques cela me fait trop pleuré ...
    BON week-end
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#94 17 Mai 2013 11:26:23

Le résumé de ta nouvelle lecture a l'air intéressant. Je vais surveiller cela de plus près ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#95 17 Mai 2013 13:28:35

+1 avec karline sur les histoires tragiques (et c'est pire quand ça touche des enfants)
    Bonne lecture.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#96 17 Mai 2013 14:28:23

Alors j'ai terminé L'enfant qui ne souriait pas et franchement n'hésitez pas à le découvrir. Il n'est pas du tout larmoyant. Au pire, vous aurez les boules parce que l'administration n'en fait (comme toujours) qu'à sa tête. Je ne veux pas entrer dans les détails ici mais je n'ai pas eu envie de pleurer (enfin si à la fin mais c'est juste "un enfant, rien d'autre, juste un enfant" qui m'a mis la larme à l'oeil mais c'est tout :P ) Sur l'ensemble, le livre est très bien construit. Ce n'est pas tant les douleurs de l'enfant qui est mis en avant mais plutôt le combat d'une avocate, d'une instit' et des services sociaux pour que ce gosse de 7 ans retrouve une vie stable après l'horreur (qui n'est pas énormément décrite - je tiens à le préciser pour nos âmes sensibles du fofo =D )

J'ai ensuite lu et terminé Serum - épisode 1 de je-sais-plus-qui mais vous en avez entendu parler c'est sûr :P Ca se lit super vite et j'ai hâte de connaître la suite forcément.
    Et je poursuis dans un thriller avec L'âme du mal de Maxime Chattam. Ca va faire plaisir à Mypiano ça :ptdr:

Enfin, voilà mon avis sur Merlin : les sept pouvoirs de l'enchanteur de T.A. Barron qui me donne envie d'avoir la suite.

Bon après-midi à tout le monde, bouquinez bien et bon week-end :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#97 17 Mai 2013 15:04:45

Moque-toi tiens :jeboude:
    L'essentiel est que ça te plaise (et puis je n'ai jamais lu de Chattam d'abord).
    Bon après-midi à toi.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#98 17 Mai 2013 15:34:47

Coucou! Comment vas ton fils? il n'a pas eu de douleurs depuis hier matin? J'espère vraiment que ca va mieux,ca fait du souci ces enfants :)

L'enfant qui ne souriait pas a l'air très bien, ce genre de roman qui font réfléchir!

Je dois lire Merlin2, j'espère pouvoir le caler en juin.

Bonne lecture avec M Chattam !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#99 17 Mai 2013 15:39:25

Tu enchaines les lecture à une vitesse grand V :vainqueur:
    Je pense à ton loulou et ça va bien se passer;Ca se passe bien ce genre d'intervention, maintenant!
    Tu nous tiendras au courant .

Bonne continuation dans ta lecture et bon wwee. :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#100 21 Mai 2013 14:37:56

Merci les filles.
    Alors pour Kylian, pour l'instant, ça va. Je vais quand même demander une échographie pour être sûre que ce soit bien ça. Sait-on jamais...

Côté lecture, je n'ai pas beaucoup avancé dans le Chattam. Par contre, j'ai réussi à finir ce matin "Les sabots fendus" de Gilbert Mercier.  Je n'ai que cette chronique à faire donc je vais essayer de ne pas trop traîner :P
    Et voilà mon avis  sur Sérum (saison 1 - épisode 1) de Loevenbruck & Mazza :)

Je vous souhaite une bonne journée et de belles lectures :bisous: