[Sparks, Nicholas] Le porte-bonheur

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#21 01 Avril 2013 16:36:34

Milie a écrit

j'ai vu le film après avoir lu deux fois le livre qui a été un vrai coup de coeur. C'est un film à voir même si pour être franche après avoir vu la bande annonce je m'attendais à un petit plus que je n'ai pas eu et j'ai été un peu déçue. Il y a également la fin qui est un peu différente de celle du livre mais bon ca se regarde quand même. Je sais pas si je t'ai aidé dans ton choix mais bon je pense que tu devrais quand même le regarder

Merci Milie, si, si tu m'as aidée et même convaincue. Avec une pote un va se faire une soirée film de Nicholas Sparks et celui-ci sera en tête de notre liste ^^

• lyla59

Lecteur assidu

#22 11 Avril 2013 21:16:33

Ce livre est ds ma pal.....mais pas moyen de le sortir, trop de lecture avant...
  • Kimysmile

Livraddictien débutant

#23 23 Avril 2013 07:56:22

Un livre que j'ai bcp aimé !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#24 27 Avril 2013 21:46:24

Bon moment de lecture mais pas de coup de coeur. Mon premier Sparks. Le livre se lit tout seul mais je le trouve un peu plat tout de même.
  • AltheaWonderland

Néophyte de la lecture

#25 28 Avril 2013 18:17:15

C'était mon premier Nicholas Sparks et même si je l'ai plutôt apprécié ça n'a pas été un coup de cœur. Cependant j'ai bien apprécié son style donc j'en lirais d'autres de cet auteur avec plaisir.
    J'ai hâte de voir le film en tout cas, en espérant qu'il sera à la hauteur des meilleurs adaptés des romans de Sparks et non des pires.
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#26 10 Mai 2013 20:05:11

Et voila, j'ai enfin vu le film!!!!! Et je dois dire que c'est une très bonne adaptation! Sympatoche Zack Efron dans le rôle de Logan, très très agréable à regarder, j'avoue ^^
    Même s'il y a quelques petites détails qui changent, le roman est bien retranscrit. Allez y , regardez le sans crainte!
  • Milie

Espoir de la lecture

#27 10 Mai 2013 20:49:25

Contente qu'il t'ai plu ;)
  • MrsNobody

A la découverte des livres

#28 17 Mai 2013 13:35:37

J'ai vu le film il y a quelques temps, et il m'a donné envie de lire le livre et de découvrir Nicholas Sparks, dont je n'ai encore lu aucun livres. Malheureusement, ils ne l'ont pas à la bibliothèque, donc je pense l'acheter si je le trouve ( comme sur Amazon, ils ne le vendent apparemment plus et que les offres d'occasions sont à partir de 30 euros :/ ).
  • Preferbooks

Amant des romans

#29 22 Juin 2013 00:21:22

Je l'ai enfin dans ma PAL ! J'ai vu le film avec Zac Efron je voudrais vraiment lire le livre pour pouvoir comparer ^^
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#30 22 Juin 2013 00:41:11

J'ai juste lu "A tout jamais" pour le moment, mais j'ai vu plusieurs films tirés de ses oeuvres dont celle-ci et le film, je l'ai vraiment adoré ! Comme tous les autres d'ailleurs ! J'ai "les pages de notre amour" dans ma pal et je pense qu'il ne va pas faire long feu ! En tout cas, je le lirai avec grand plaisir, même si je souhaite tous les lire un jour.