Lisez-vous un livre à la fois ou plusieurs en même temps ?

• Ly

Useur de marque-pages

#211 15 Mars 2013 09:32:17

En ce moment je lis Dôme de King et Le chuchoteur de Carrisi en même temps! Mais c'est plutôt rare!
  • LivresandCie

Lecteur timide

#212 10 Mai 2013 11:36:03

Un seul livre à la fois ! Mon petit cerveau n'a pas les capacités nécessaires pour rentrer dans plusieurs histoires...
  • Froggy80

Magicien des lignes

#213 10 Mai 2013 13:39:33

Généralement, je lis 1 roman à la fois.... Mais dans certains cas, je dois prioriser une lecture plus qu'une autre ou j,ai de la difficulté à entrer dans le roman... Alors je le met en pause et en débute un autre ! Mais généralement 1 seul...
  • Fio_Staz

Espoir de la lecture

#214 10 Mai 2013 16:00:26

Un seul livre à la fois. J'ai toujours peur d'aimer un plus que l'autre et du coup d'abandonner la lecture de celui que j'aime le moins. Puis, je préfère être "à fond" dans un seul roman que d'essayer de l'être dans 2 ou 3 en même temps (que je trouve pas très pratique).
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#215 10 Mai 2013 18:18:11

Avant je n'en lisais qu'un... mais depuis que j'ai une PAL à plus de 50 exemplaires, j'ai souvent 2 lectures: l'une qui reste chez moi bien au chaud, sur ma table de chevet. Et une autre que je trimballe dans mon sac et que j'essaye de lire dans les transports
  • Jesswind

Livraddictien débutant

#216 12 Mai 2013 11:51:19

en ce moment un seul à la fois, mais ça ne me gêne pas de lire deux ou trois livres en même temps
  • Amriri

Néophyte de la lecture

#217 17 Mai 2013 15:29:31

Ça dépend des fois^^ En ce moment je lis 3 livres en même temps mais en général je me limite à 2 maximum en même temps pour ne pas m'y perdre :P
  • LeaDelphine

Néophyte de la lecture

#218 17 Mai 2013 18:22:40

Avant je ne lisais qu'un seul livre à la fois mais depuis que j'ai une liseuse c'est assez fréquent : je lis un ebook et un livre papier en même temps. Parfois quand un livre me prend beaucoup de temps, il m'arrive d'en lire un autre plus court pour faire une pause.
  • Gwen90

Lecteur assidu

#219 17 Mai 2013 19:25:31

J'ai été incapable de lire plusieurs livres en même temps avant et maintenant je ne sais plus faire autrement ;) en général il s'agit de deux genres différents !
  • corinne

A la découverte des livres

#220 17 Mai 2013 19:30:39

je préfère lire un livre a la fois pour pouvoir être bien dans l'histoire.

je ne pense pas arriver avec plusieurs histoires en même tant