[suivi lecture] Olympe16

 
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 17 Mai 2013 17:45:52

    Depuis mon dernier passage j'ai terminé Merlin, Tome 1 qui était peut-être un peu trop jeunesse mais pas mal du tout.

    Puis j'ai enchaîné sur L'équation de l'amour et du hasard qui était pas mal aussi mais sans plus pour moi

    Ensuite j'ai lu Glitch, Tome 2 qui m'a beaucoup surprise. Les personnages prennent de l'épaisseur et on entre tout de suite dans l'action. Pas mal du tout

    Pour finir par le Tome 3 du Retour des Highlanders qui était bien mais sans plus. J'ai préféré les 2 autres.

    Là, je suis en pleine lecture du tome 5 de Autre Monde et du Tome 2 de Time Riders

    Les deux me plaisent beaucoup pour le moment !

    Bon week-end à tous et à toutes
    et Bonnes lectures
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #12 17 Mai 2013 18:09:15

    Whaouh ! tu as un sacré rythme dis donc.
    Bon week-end et bonne lecture à toi :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #13 17 Mai 2013 21:43:59

    Joli rythme de lecture, bonne lecture et bon wek-end à toi aussi :)
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 18 Mai 2013 07:41:42

    bonne lecture et profites bien de ton week end ^
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 19 Mai 2013 14:38:58

    Oui j'essaie de garder un rythme de 2 à 3 livres / semaine si possible ;-)

    Je viens à l'instant de terminer le Tome 5 de la saga Autre-Monde et Whaouuu, il est sublime !
    J'ai passé un excellent moment et je crois que les pages se sont tournées toutes seules ;-)

    Là je commence le tome 2 de Time Riders qui je pense va me plaire puisqu'il se passe à l'époque des dinosaures. Je vais retrouver mon âme d'enfant. (J'ai toujours adoré les dinos)

    Bonne fin de journée à tous
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 08 Septembre 2013 17:29:34

    Ca fait un moment que je ne suis pas venue tenir le journal de mes lectures.

    Me revoilà donc avec une semaine plutôt vide de lecture puisque je n'ai réussi qu'à terminer le tome 5 de la saga Ma vie selon Moi de Sylvaine Jaoui
    cette saga est toujours aussi rafraichissante et ne me lasse pas du tout. Je pensais que c'était le dernier tome qu'écrivait l'auteur mais non il semblerait que je me sois trompée puisque je viens de trouver une info comme quoi il y aurait un 6e tome ! Alors je dirais tant mieux.

    Sinon il me reste quelques lignes du Tome 1 de la Saga le Cycle de l'homme de Maxime Chattam. Il ne m'a tellement emballée pour ma part. Je reste dubitative.

    La semaine prochaine si mon emploi du temps de ministre me le permet je devrais attaquer le troisième tome de la saga La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare et peut-être pouquoi pas le troisième tome de la saga La quête d'Ewilan de Pierre Bottero. C'est un livre d'un peu plus de 250 pages, il devrait pouvoir se balader dans mon sac pour les pauses repas du midi ;-)
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 08 Septembre 2013 17:35:46

    Ewilan ! :pink:

    Plus sérieusement j'ai apprécié les deux livres que tu as prévu pour la semaine prochaine.
    Très bonnes lectures à toi !
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 08 Septembre 2013 17:43:21

    Merci ;-)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #19 08 Septembre 2013 19:37:21

    Je plussoie aussi pour Ewilan ^^
  • Olympe16

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 21 Septembre 2013 12:51:13

    Eh bien voilà ! Avec bien du mal j'ai enfin terminé le premier tome de la Saga Le Cycle de l'Homme de Maxime Chattam !
    J'ai enchaîné avec le troisième tome de la Saga la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero avec lequel j'ai passé un très bon moment même si cela reste un peu trop jeunesse pour moi.
    J'ai hâte de me procurer la suite : les mondes d'Ewilan ;-)

    Puis j'ai réussi à lire le troisième tome de la Saga La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare. J'ai passé un très bon moment aussi.
    Les chroniques sont dispo sur mon blog si ça vous intéresse.

    En bref, j'ai passé une bonne semaine mis à part la petite déception avec les arcanes du chaos ! Et vous ???