[Suivi lecture] Azilis

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#721 18 Mai 2013 11:03:19

Il est comment ce troisième tome ? J'appréhende un peu le changement d'héroïne.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#722 18 Mai 2013 11:06:48

Mypianocanta a écrit

Il est comment ce troisième tome ? J'appréhende un peu le changement d'héroïne.
    Bon week-end et bonne lecture :)

il se lit bien, mais il est moins rempli d'actions par rapport aux deux précédents, mais ça va avec le personnage principal qui est moins poussée sur l'action ^^
    une petite lecture sympathique en somme :)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#723 18 Mai 2013 18:10:19

bonne fin de lecture de ce tome :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#724 18 Mai 2013 18:14:00

Ben moi je suis fan de cette série, bonne lecture =D (et les changements de narrateurs et de personnages principaux ne m'ont jamais dérangés d'autant qu'on retrouve les anciens quasi à chaque fois :) )
  • Azilis

Puits de lecture

#725 04 Juin 2013 16:13:34

Oups! j'ai oublié de venir vous répondre les filles! désolée!
    Alors ben tout comme mycoton le changement de narrateur ne m'a pas génée non plus. J'ai trouvé certes que le rythme était différent mais sympa de découvrir une nouvelle facette de cet autremonde!

Je ne vais pas revenir sur mes lectures depuis car j'en ai lu pas mal la semaine passée! Mais je dirai simplement : VITE VITE ALLEZ LIRE LA CITE DES TENEBRES!!!! c'est trrrrrrop de la mort qui tue! (oui je parle le djeunes de temps en temps! mdrrrr)

Sinon depuis dimance j'ai attaqué Complètement cramé de Gilles Ledardinier (c'est lui qui a écrit Demain j'arrête mais si vous savez le roman avec sur la première de couv un chat avec un bonnet péruvien!). J'aime beaucoup! c'est frais, rigolo et très bien écrit!

En parrallèle, je commence aussi le tome 4 de Lucky Harbor (en LC avec melcouettes et chouillette) et le tome 7 de la confrérie :faischaud (en LC avec chouillette). Une très bonne semaine m'attends donc! lol

Dernière modification par Azilis (04 Juin 2013 16:13:49)

• Azilis

Puits de lecture

#726 11 Juin 2013 22:20:40

Petit coucou!!!
    Alors ma lecture de la confrérie a bien avancé hier soir!
    Et c'est encore une fois une très agréable lecture! ^^ Cette fois ci, l'histoire est centrée sur Vhen mais on revoit beaucoup plus les anciens personnages ce qui est plutôt agréable! Allez j'y retourne!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#727 12 Juin 2013 10:01:07

bonne lecture Azi :)
  • Azilis

Puits de lecture

#728 12 Juin 2013 21:29:43

Merci! ^^
    Jusqu'ici elle est très bien ma lecture! :p
  • Azilis

Puits de lecture

#729 20 Juin 2013 16:25:43

Alors alors! J'ai fini mon voyage à Lucke Harbor (et j'aimerai bien y retourner un de ces jours!)

J'ai également fini ma visite chez les frères de la Confrérie! Un tome adictif et différents car même s'il est centré sur Vhengeance on revoit un peu plus les autres et du coup l'intrigue tourne un peu moins en rond! Vivement la suite! (qui a déjà rejoint ma PAL!).

J'ai également eu la chance de lire avec quelques jours d'avance Un amour peut en cacher un autre de Stéphane Daniel : un roman drôlissime! j'ai adoré! et je lirai je pense un de ces jours les premiers tomes!

Et, pour finir la mise à jour de ce suivi, j'ai commencé hier soir Legend de Marie Lu et je dois dire que j'aime déjà beaucoup alors que je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages. J'imagine déjà un peu comme ça va évoluer entre Day et June mais bon je peux me tromper! A suivre!
  • Invité

Invité

#730 20 Juin 2013 18:52:06

hiiiii Legend =D tu vas voir, c'est trop bien !!
    en plus la suite est prévu pour Septembre ^^