[Suivi lecture] Randall

• Vivi Potter

Mange-mots

#131 19 Mai 2013 12:04:07

bon lecture Randy ^^ profites avant bébé! Léviatemps j'avais beaucoup aimé! Le requiem des abysses (le 2e tome) est sorti en poche ce mois-ci. Biz
  • Randall

Super-Livraddictien

#132 19 Mai 2013 12:12:37

Merci Vivi, le requiem des abysses est déjà ici, celui ci madame est dessus, donc je peux entamer léviatemps le temps qu'elle le termine afin d'enchainer sur la suite... ;)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#133 19 Mai 2013 14:30:11

Elles vont te chouchouter, toutes ces femmes, tu seras le plus heureux des hommes ! :P
    Bon décidément, je suis de moins en moins pressé de lire la suite des Level 26 à présent ! ^^ Pour Léviatemps, j'ai mis longtemps à me décider, je craignais un peu l'époque, 1900 tout ça... Ça ne me disait pas trop, mais au final, j'ai bien aimé et j'en garde un bon souvenir. Bonne lecture à toi.

• Randall

Super-Livraddictien

#134 21 Mai 2013 23:58:51

Merci à vous. Au final petite pause Chattam. Je pense que la qualité médiocre des deux derniers level 26 m'ont un peu calmés en matière de thriller...

De ce fait, bien du mal à entrer dans Léviatemps après une cinquantaine de pages. Afin de ne pas le brader, je préfère le laisser en pause pour le moment.

Retour aux sources Kingiennes avec Running man. J'avoue avoir pataugé un peu, difficile de se repérer avec le film que j'ai vu étant jeune qui n'est pas comparable. Un très bon livre qui rejoindra la fosse aux livres lus demain.

D'ici là bonne nuit à tous et bon courage aux heureux travailleurs... ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#135 22 Mai 2013 00:24:13

Bonne lecture avec ce King ! :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#136 22 Mai 2013 08:54:05

bonne lecture et bonne journée Randall! J- 5 avant bébé ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#137 22 Mai 2013 12:33:24

J'avais vu le film quand j'étais toute petite, j'avais adoré ( même si apparemment c'est un nanar mais peu importe :D ) et on m'a vivement conseillé de lire le livre qui, selon les dires, est 1000 fois mieux ^^
    J'attends donc ton avis dessus avec impatience !
    :bisous:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#138 22 Mai 2013 12:51:05

Bonne lecture avec Running man ! Je ne l'ai pas encore lu, mais il est dans ma pile à lire !

(Sinon, le prochain livre que je lirais sera sûrement Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam ! Est-ce que tu l'as lu ?
  • Randall

Super-Livraddictien

#139 22 Mai 2013 13:30:17

lemillefeuilles a écrit

Bonne lecture avec Running man ! Je ne l'ai pas encore lu, mais il est dans ma pile à lire !

(Sinon, le prochain livre que je lirais sera sûrement Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam ! Est-ce que tu l'as lu ?

Les arcanes du chaos est dans ma PAL également. Ayant une lc dessus, je vais le lire sous peu.

Quand à running man Kellin ,j'avais adoré le film aussi mais je te jure que la différence est énorme...

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#140 22 Mai 2013 15:51:22

On m'a offert Les arcanes du chaos il y a une éternité, c'était fin 2010, et il traine dans ma PAL depuis... Je me suis (enfin !) décidée à l'en sortir, j'espère qu'il me plaira, je ne me suis encore jamais lancée dans du Chattam.