[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#491 19 Mai 2013 12:05:38

June a écrit

Vivi !!! Je fais la copieuse ... J'ai lu tes réponses du tag et j'étais tellement jalouse de  ne même  pas avoir de tampon à mon nom !!! Lol !!!  ... Que j'en ai fait faire un ...

t'as raison ma June!!! moi j'adore tamponner mes bouquins!lol  plein de bisous

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#492 19 Mai 2013 12:46:27

Mdrrrrrr June!!!

Bon dimanche ma vivi
  • Stellade

Englouti sous les livres

#493 19 Mai 2013 12:55:59

Vivi Potter a écrit
    June a écrit

Vivi !!! Je fais la copieuse ... J'ai lu tes réponses du tag et j'étais tellement jalouse de  ne même  pas avoir de tampon à mon nom !!! Lol !!!  ... Que j'en ai fait faire un ...

t'as raison ma June!!! moi j'adore tamponner mes bouquins!lol  plein de bisous

Pas facile pour les troc, non? :ptdr:

• licorne

Cajoleur de couvertures

#494 19 Mai 2013 13:47:32

Merci ma vivi pour tes réponses sur le tag ! Tu as pris du temps aussi et on apprend à se connaître un peu mieux. Mille bisous et excellent week end !

J'ai vu aussi ton swap.. j'en ai un autre sur le feu, alors je préfére en faire un à la fois, et m'investir à fond... Mais l'idée est très sympa, c'est bien de te lancer !  Je surveille ça du coin de l'oeil ! :bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#495 19 Mai 2013 23:31:14

je ne suis pas fan de romances mais j'aime bcp l'idée. Tu devrais avoir du succès je pense.
    Bonne fin de weekend Vivi !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#496 20 Mai 2013 09:23:45

merci les filles! je pense faire une 2e édition pour Noël. des filles m'ont déjà dis ok car en ce moment elles en ont d'autres. Je suis revenue de chez mes parents hier soir, j'étais tellement crevée que je n'ai pas lu. Tout à l'heure petite virée à ikea et resto avec Monsieur et cet aprem lecture et aspirateur...je pense que ça ne peut pas attendre mercredi!lol

pour ce qui est de mon tampon, je vois qu'il fait des émules!lol c'est vrai, ma chère Stellade que pour celui qui veut faire des trocs il vaut mieux ne pas tamponner ses livres. Ne faisant pas de troc, c'est idéal pour moi ^^

je vous fait plein de bisous à toutes! vous êtes mon rayon de soleil ^^:heart:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#497 20 Mai 2013 11:54:54

mon petit chat je te souhaite un très bon lundi!! gros bisous
  • Diane Livres

Bibliophile

#498 20 Mai 2013 13:41:42

Bon lundi Vivi :) Faut que je suives ton exemple pour le ménage ...
    Demain je vais fouiner pour le swap :) J'ai pas mal d'idées ... ^^
    Bonne lecture et bonne fin de lundi férié :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#499 20 Mai 2013 13:43:05

Tu vas chez Ikea, chanceuse va! Passe une bonne journée :heart:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#500 20 Mai 2013 20:19:40

Je suis allee voir ton swap mais tout comme licorne ( et avec elle ) je suis engagée sur un autre a ces mêmes dates.