[Suivi lecture] Booklimique

• Camimolette

Bibliophile

#41 11 Mai 2013 15:44:37

Si tu aimes la Russie, tu vas être servie ! Je te souhaite de trouver le tome 1 :D (ça devrait pas être trop dur !)

Bonne lecture avec L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ! :D
    :bisous:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#42 13 Mai 2013 16:11:14

Cami : Oui, je ne me fait pas trop de soucis pour ça ! C'est un livre que l'on voit souvent dans les vides-greniers :)

Pas lu ce weekend, j'étais malade. :malade: Maintenant ça va mieux ! Mais je suis plus en mode séries TV et films en ce moment. Hier j'ai regardé Bright Star à la télé, gros coup de coeur pour ce film ! Tout était beau, l'histoire, les images, les poèmes de John Keats... :pink: Bref un film que je re-regarderai avec plaisir et qui m'a donné envie de lire Lettres à Fanny :)

Et vous que lisez vous les filles ??
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#43 13 Mai 2013 18:14:13

Moi aussi j'étais malade  ce week-end ! Maintenant que ça va mieux, je vais pouvoir me rattraper ! J'ai commencé Le Prédicateur de Camilla Läckberg ! Bonne semaine !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#44 13 Mai 2013 20:51:26

Oh pas cool d'être malade durant le week-end :(

Bonne lecture et bon visionnage tv ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#45 17 Mai 2013 09:15:25

Ce film est magnifique ! Il donne envie de lire tout le travail de Keats =) En plus la couverture du livre est très belle. Quelles sont les Séries TV qui te captivent ces temps ci ? Bonne lecture en tout cas =)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#46 19 Mai 2013 00:13:42

Tout le monde semble aimer Bright Star... ça me tente!! Je vais tâcher de le découvrir :)

Bonne lecture!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#47 19 Mai 2013 13:20:01

Angee : Ouiii Bright Star est un film magnifique, avec une belle histoire d'amour comme je les aime :)

Alison : En ce moment je regarde la nouvelle saison de Game of Thrones, Desperate Housewives que je reprend du début, Vikings qui est pas mal du tout et Girls (plus ça va moins j'aime). J'en ai plein d'autres en pause mais j'ai de plus en plus de mal à les finir ! =)

Bon je suis motivée pour reprendre ma lecture du Cercle littéraire en cette journée pluvieuse ! Le pauvre, je l'ai laissé à l'abandon ces derniers temps... oops Surtout qu'à chaque fois que j'en lis un bout, je trouve ça génial. J'adore le style des lettres et les sujets abordés. Donc je vois pas pourquoi j'ai tant de mal à me dire "allez je vais lire"... Enfin bref :D
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#48 19 Mai 2013 14:50:18

Un temps propice à la lecture... !

Bonne lecture ! :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#49 19 Mai 2013 16:45:09

Oui, je comprends ! C'est pareil par chez moi, plein en pause et aucune de fini ^^ Au moins quand j'ai envie d'ecouter des séries je sais que j'ai l'embarras du choix :-) très bonne lecture avec le Cercle Littéraire ... une lecture que j'avais adoré ! Bon week end ^^
  • Booklimique

Dompteur de pages

#50 20 Mai 2013 17:07:36

Lizouzou : Et ça continue aujourd'hui... Va-t-on enfin avoir droit à un vrai printemps ? Nous voilà bientôt en juin et on se croirait en plein hiver... :malade:

Alison : Merci ! On n'en voit jamais le bout de ces séries ^^

J'ai bien avancé hier dans le Cercle littéraire, j'ai lu 60 pages. Ok c'est pas non plus THE avancée mais bon, pour une tortue comme moi, je trouve ça pas mal ! J'aime toujours autant. J'adore Juliet, Isola, Dawsey et les autres.  Je trouve leurs histoires passionnantes, bien que fictives. Et puis ça se lit super bien, j'ai du mal à m'arrêter des fois. ^^ Et du coup j'ai remis en pause le livre de Nicholas Evans car deux livres en même temps, ça ne me réussi pas :D