[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1401 03 Mai 2013 10:33:41

Il me tarde d'avoir ton avis ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1402 18 Mai 2013 08:54:20

Coucou,

Quelques news littéraires en ce début de week end :

- Alors j'ai fini New Victoria T1 de Lia Habel et j'ai beaucoup aimé, l'univers de l'auteur est travaillé, on a des explications pour à peu près tout, les personnages sont craquants, vous l'aurez compris je suis sous le charme et comme je viens de recevoir le tome 2, il ne va pas faire long feu dans ma PAL.

- En parallèle j'ai lu Aurora Teagarden T1 de Charlaine Harris que j'ai bien aimé, ce n'est pas l'intrigue du siècle mais ça passe très bien.

- J'ai également lu Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz, j'ai passé un très bon moment avec ce livre mais je suis loin des coups de coeur que certains ont pu avoir.

- J'ai terminer par The Agency T2 de Y.S.Lee, une saga que j'aime de plus en plus.

- Actuellement je suis plongée dans le tome 2 de Hantée de Maureen Johnson, j'en suis à la moitié à peu près, je reconnais que le début est un peu long mais j'ai l'impression que l'histoire va bientôt décoller.

Passez une très bon week end et bonne lecture :bisous:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1403 19 Mai 2013 10:30:09

Je l'ai réservé pas encore acheté, mais je me demandais ce que valait Aurora Teagarden T1 de Charlaine Harris ! Ca a l'air terriblement vite lu!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1404 19 Mai 2013 11:14:32

Samlor ! Il se lit très vite vu qu'il est court et que l'écriture est très fluide ;) C'est sympa mais pas non plus extraordinaire.

Bonjour à tous,
    je viens de mettre mon IMM en ligne si vous avez envie de jeter un oeil sur mes acquisitions de la semaine : http://bookablok.blogspot.fr/2013/05/in … -2013.html
    Sinon je suis plongée dans Enfernité 2 et ça passe trop vite, j'arrive bientôt à la moitié et j'ai peur pour la suite :'S mais pour le moment je ne suis pas déçue au contraire.
    Très bon dimanche et bonne lecture.
  • Loliepelote

Accro des mots

#1405 20 Mai 2013 11:09:48

bonne lecture alors :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1406 20 Mai 2013 13:21:25

bon lundi et de bonnes lectures :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1407 21 Mai 2013 14:32:30

Bonne fin de lecture avec Enfernité 2 ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1408 21 Mai 2013 14:50:38

Merci les filles :bisous:

Alors Enfernité est terminé et c'est UN GROS COUP DE COEUR :pink: A lire absolument !

Depuis dimanche, je suis dans Opprimés de Jessica Therrien, j'en suis à peu moins de la moitié et j'aime beaucoup le fond de l'histoire, la mythologie mise en place par contre j'ai de gros problèmes avec la forme, je trouve que les gars s'y prennent comme des manches pour expliquer la situation à Elyse :S, on a une histoire d'amour au bout de 10 pages à laquelle je ne crois absolument pas mais bon il me reste la deuxième moitié du livre à lire, tout est possible ;)

Voilà, j'ai fait le tour, pas grand chose à vous dire d'autres, sur le blog vous avez les RV hebdomadaires habituels, mon avis sur Enfernité 2, Hantée 2 et The Agency T1.

Passez une très bonne après midi et bonne lecture :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1409 21 Mai 2013 15:23:27

bonne seconde moitié alors :)

enfernité le tome 1 a rejoint ma PAL, rien qu'avec la couverture il donne envie
    mais c'est clair que ton entrain confirme encore + lol
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1410 21 Mai 2013 15:39:59

Candyshy : Sors-le de ta PAL !!!!!!!! Tu ne le regretteras pas, je te le promets :D
    Merci :)