[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Preferbooks

Amant des romans

#321 19 Mai 2013 21:51:15

J'ai hâte de le lire celui-ci ^^ Sachant que le tome 2 est sorti :D
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#322 20 Mai 2013 21:39:36

Je viens de lire le tome 1 et c'est une superbe saga. Je vais lire tranquillement la nouvelle en anglais avant de lire le tome 2.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#323 20 Mai 2013 21:50:03

Pour ma part le tome 1 m'avait laissé sur ma faim. Mais le tome 2 m'a conquise. Peut être parce que je n'en attendais pas trop, du coup j'ai été très surprise, et la tournure des événements m'a beaucoup plus.
    Coup de coeur pour ce second tome, et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience, mais du coup... c'est long.
  • Hinahon

A la découverte des livres

#324 21 Mai 2013 00:16:44

Une amie m'a conseillé le premier tome, mais à chaque fois que je vais à la biblio il est déjà emprunté donc pour l'instant je n'ai pas encore pu me faire ma propre idée dessus.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#325 21 Mai 2013 09:34:54

J'ai bien aimé la nouvelle du Prince. Ca m'a fait relire les scènes mentionnées du 1 différemment
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#326 24 Mai 2013 11:09:04

Les 2 tomes ont été un pur coup de coeur pour moi ! J'ai vraiment hate de lire le dernier tome de cette saga ;)
  • lulai

Dompteur de pages

#327 24 Mai 2013 12:16:26

Aveline a écrit

J'ai bien aimé la nouvelle du Prince. Ca m'a fait relire les scènes mentionnées du 1 différemment

D'ailleurs elle sort en juillet en français

• JBDelroen

Néophyte de la lecture

#328 24 Mai 2013 18:55:38

Ame a écrit

J'ai terminé le premier tome il y a peu. C'est plaisant, romancé, romantique, sympathique. On en fait une bouchée mais il manque trop d'ambition pour me convaincre totalement. Le contexte historique, dystopique est à peine survolé. Les quelques montées en pression redescendent aussi vite. C'est gentillet au final. Je lirai la suite néanmoins, histoire de voir où ça nous mène.

J'ai lu il y a peu les deux tomes + la nouvelle du Prince, et je pense la même chose. C'est vraiment dommage que tout ne soit pas plus développé, et malheureusement, je doute que le troisième tome soit un pavé de 500 pages pour remédier aux manques des deux premiers en général :(
    Par contre, au vu de la nouvelle, j'aurai préféré que ça soit un bonus de fin de tome 1 plutôt qu'une sorte de volume séparé :/

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#329 24 Mai 2013 20:24:57

lulai a écrit
    Aveline a écrit

Je me demande combien de pages ils vont réussir à en faire.

Sinon, je suis en plein dans l'Elite :D

• lulai

Dompteur de pages

#330 25 Mai 2013 14:17:47

Aveline a écrit
    lulai a écrit
    Aveline a écrit

Je me demande combien de pages ils vont réussir à en faire.

Sinon, je suis en plein dans l'Elite :D

Moi je l'ai lu dès sa sortie, il était vraiment mieux que le premier, plus sombre