[Suivi lecture] Booklimique

• Fanny Manoir aux livres

Néophyte de la lecture

#51 20 Mai 2013 19:02:34

J'ai eu un gros coup de cœur pour Le Cercle littéraire! ;) Il va y avoir une adaptation. Ils parlent de Michelle Dockery (Downton Abbey) dans le rôle principal. Je te souhaite une bonne lecture en tout cas et j’espère qu'il te plaira autant qu'à moi! ;)
    Sinon j'ai vu que tu avais acheté Un été avec Louise. Il me fait de l’œil en librairie comme pas possible! Il a l'air vraiment intéressant.

Bonne soirée! ;)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#52 20 Mai 2013 20:56:01

Une adaptation ?? Je ne savais pas, c'est génial ! Michelle Dockery dans le rôle principal ? Ca serait chouette :)

Oui, je suis tombée dessus en occas' à 7€ alors qu'il n'était pas dans mes priorités d'achats... je ne pouvais pas le laisser filer ! J'ai hâte de m'y plonger, surtout que j'ai appris que le personnage principale a réellement existé ! Et puis les années 20... il y a de fortes chances pour que ça me plaise :)

Bonne soirée à toi aussi !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#53 21 Mai 2013 08:56:02

Booklimique a écrit

Une adaptation ?? Je ne savais pas, c'est génial !!

+1 je savais pas non plus ! Mais c'est super comme projet ! Bonne lecture alors =)

• Booklimique

Dompteur de pages

#54 21 Mai 2013 14:30:44

Je viens de faire quelques recherches sur l'adaptation et il semblerait que Kate Winslet soit également de la partie !! :yeah:

EDIT : Fausse alerte, en faite Michelle Dockery remplacerait Kate Winslet dans le rôle principal !

Dernière modification par Booklimique (21 Mai 2013 14:56:07)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#55 21 Mai 2013 16:03:11

Merci pour l'info concernant l'adaptation !

Bon ce n'est pas encore pour maintenant le beau temps ... Jeme suis pris une grosse averse en allant au boulot ! Pffff
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#56 21 Mai 2013 16:07:30

:-1:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#57 22 Mai 2013 14:19:52

Lizouzou: Ohh pas cool ! J'espère que tu n'as pas attrapé froid ! Les gens de la météo n'attendent pas de beau temps avant début juin ! En attendant, j'ai ressorti la veste d'hiver...
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#58 22 Mai 2013 14:43:19

Non ça va ! J'ai eu de l'espoir ce matin en voyant un peu de soleil mais il est vite retourné se cacher... pffff !

Comment est ta lecture actuelle ?
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#59 22 Mai 2013 14:53:30

C'est vrai que c'était réconfortant ce petit rayon de soleil ! Hélas, il n'a pas duré bien longtemps... Retour à la grisaille ! =(
  • Booklimique

Dompteur de pages

#60 23 Mai 2013 18:51:52

Cette grisaille... on n'en voit pas le bout !

Toujours dans le Cercle littéraire, j'ai lu tout l'aprem, bientôt à la moitié ! Mais je prends mon temps car j'aime tellement l'histoire et les personnages que j'ai envie de faire durer au maximum ! Je sens que je vais avoir du mal à les quitter... je me demande bien comment va se terminer le roman :grat:

Quels sont vos derniers coups de cœurs les filles ? :)