[Suivi lecture]Lisalor

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#71 18 Mai 2013 17:43:26

TU lis quoi en ce moment? le Giebel t'a-t-il trop attiré ou tu t,es laissée tenter par autre chose?
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#72 21 Mai 2013 09:19:33

Oh oui Isallysun :) le Giebel me fait carrément de l'oeil mais je fais durer le plaisir ..

Alors j'ai terminé "Nécrologie" de Paul Cleave  .... bouh c'était pas vraiment joyeux, joyeux !!! mais c'était un bon polar noir. J'ai vraiment bien aimé.

Comme il faisait franchement dégueulasse ce week-end et que c'était la sinistrose avec la pluie, je me suis lancée dans la romance !!! et j'ai lu et terminé "La viking insoumise" de  Johanna Lindsey.  Je me suis régalée avec le détrousseur de tombe de "Nécrologie" cela m'a au moins changé les idées.

J'ai commencé hier soir "Kaïken" de Jean-Christophe Grangé, il faut bien se jeter un jour au l'autre cela fait quelques temps que j'ai du mal avec cet auteur que j'aimais beaucoup mais j'ai quand même voulu lire son dernier ...
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#73 21 Mai 2013 09:29:13

Alors, ça y est, le grand saut avec Grangé ?!!! :P
    Faut que tu l'aimes, hein ! y'a pas le choix, sinon je sens que le mien va prendre la poussière pendant des mois :aouh:
  • Lisalor

#74 21 Mai 2013 09:38:20

Ok Faurelix, je suis hyper, méga motivée  .... :angel:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#75 21 Mai 2013 10:01:47

Grange ne m'attire pas plus que ça et ce dernier n'a pas reçu que des bons échos, alors ça m'incite moins. Toujours est il que j'ai deux titres de lui dans ma pal et que je finira par franchir le pas à un moment ou un autre.

Nécrologie par contre, c'est une autre histoire !
    Bonne journée Lisalor !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#76 21 Mai 2013 11:47:11

Bonne lecture et bonne journée :-) (et le Giebel traine chez moi aussi ....)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#77 21 Mai 2013 12:01:54

Lisalor a écrit

Ok Faurelix, je suis hyper, méga motivée  .... :angel:

=D

• Lisalor

#78 21 Mai 2013 12:55:43

Je vais lire un Giebel bientôt mais pas celui ci ..

Voici mon avis sur Nécrologie de Paul Cleave
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#79 21 Mai 2013 12:55:58

C'est sûr que des lectures pas joyeuses avec le temps pourri, ça ne donne pas trop envie.
    Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#80 21 Mai 2013 14:23:49

Bon alors :
    - bravo pour ta chronique sur Nécrologie, je viens de rajouter un titre à ma WL
    - bon courage avec Kaïken qui ne me tente pas du tout :P
    (je pense que je vais faire des énumérations dans les suivis. C'est plus rapide que faire des phrases =D )