[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#1021 16 Mai 2013 10:59:06

il est un cran au dessus effectivement :D

Bonjour tous le monde,
    J'ai terminé Le deuxième tome des filles chocolats, et voici mon avis.

je continue donc avec :

<image>

Synopsis : Si votre appartement sent inexplicablement le muguet, et éventuellement la violette, et que cette odeur vous submerge pour disparaître totalement l'instant d'après. Si chez vous des objets changent de place mystérieusement. Si vous ne pouvez en accuser personne. Si vous découvrez sur votre bureau ou dans votre chambre des objets qui ne vous ont jamais appartenu. Si le voisin du dessous vient vous voir et vous explique qu'il a perdu son elfe. Si vous êtes déprimé(e). Si vous pensez que la raison vous quitte. Alors, que vous croyiez ou non aux choses de l'au-delà, vous pouvez être certaine que votre vie va changer.

oh ! Mon surnom sur Livraddict à changé ! Je suis "Parente d'un bébé PAL"... Je l'ai pas sentie passer celle là, j'ai accouché sans douleur :P

Dernière modification par pimousse4783 (17 Mai 2013 19:53:10)

• Loliepelote

Accro des mots

#1022 18 Mai 2013 11:31:55

bonjour à tous,

j'ai terminé Ma vie à changé, une lecture rapide et toute mignonne. Voici mon avis.
    Du coup maintenant, je vais essayer de lire une bonne partie du :

<image>
    Et pour la suite... Je vous en direz plus lundi ;)

bonne journée de lecture et bon week-end !

Dernière modification par pimousse4783 (18 Mai 2013 11:32:13)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1023 18 Mai 2013 13:09:03

Depuis le temps que je me dis que je vais lire Dumas....
  • Loliepelote

Accro des mots

#1024 18 Mai 2013 15:26:48

c'est très agréable :) je te le conseille !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1025 18 Mai 2013 18:34:20

bonne lecture avec Dumas!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1026 19 Mai 2013 00:49:02

merci :D

Je suis toujours dans Le Comte de Monte-Cristo, et je suis loin d'avoir terminée vu qu'il s'agit d'une lecture secondaire...
    Mais si vous voulez en savoir plus sur mon bilan de la semaine et mes lectures à venir, je vous invite à lire mon : C'est lundi que lisez-vous ?

Ce soir je commencerai :

<image>

Synopsis : John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.

Je sais que je vais le dévorer, je l'attends depuis tellement longtemps !

Dernière modification par pimousse4783 (20 Mai 2013 08:54:14)

• Jooh

Accro des mots

#1027 21 Mai 2013 10:05:43

Oh, Le Comte de Monte-Cristo :aouh: J'avais lu une version abrégée au collège qui m'avait vraiment conquise, du coup, l'intégrale avait rejoint ma PAL, mais depuis le temps je ne l'ai pas sorti... Mais j'ai tout de même très envie de le lire ! J'espère qu'il te plaira ! =)
    Bonnes lectures Pimousse ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1028 21 Mai 2013 14:06:01

Tu fais le grand écart entre Dumas et Ward.
    Bonne lecture :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#1029 21 Mai 2013 14:56:30

Ha , la confrérie oui te tome de John, beaucoup attendu aussi de mon côté. J'ai vu que tu organises la lecture commune, tu peux compter sur moi pour m'inscrire ! Mais tu vas avoir une longueur d'avance sur moi...
  • Camille7

Gollum littéraire

#1030 21 Mai 2013 19:49:17

Ah je ne connais pas Ward! ça a l'air bien tu en es au tome 8! ^^