[Loevenbruck, Henri] Le Syndrome Copernic

 
  • micvig

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 06 Janvier 2011 13:58:36

    excellent livre
    j'aime bien cet auteur bien qu'inegal :clapi:
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #32 28 Mai 2011 20:34:31

    J'ai écouté le "syndrôme Copernic". En texte lu, cela rendait super bien et j'ai beaucoup aimé, j'ai même plutôt adoré. Je l'ai ensuite conseillé sous forme de roman et les lecteurs ont vraiment appréciés et en ont redemandé. J'ai lu la trilogie de la Moïra, épopée fantasy superbe, vraiment prenante. Très différent du syndrôme (polar). Mon père m'a passé le testament des siècles, mais je ne l'ai pas encore lu. Je le ferai bientôt.
    Ce qu'il y a d'interessant dans le Syndrôme Copernic, c'est que les expériences subies par le héros sont très à la mode à l'heure actuelle, notamment pour soigner des problèmes psychologiques.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #33 01 Juin 2011 20:57:36

    tiens encore un livre qui me tente bien le résumé donne envie d'en savoir plus. Vos avis finissent de me convaincre et hop encore un qui rejoint ma liste !+1
  • FXC

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 04 Juin 2011 14:20:06

    Cela fait quelques temps que je l'ai lu maintenant, mais ce roman me laisse un excellent souvenir ! Le mystère est maintenu brillamment jusqu'au dénouement et l'on suit le personnage principal avec plaisir. On se demande en même temps que lui s'il est fou ou non. Vraiment haletant ! Bravo Monsieur Loevenbrück !
  • Gr3nouille

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #35 06 Juin 2011 17:47:32

    Je l'ai eu en cadeau à Noël dernier, je n'ai pas encore osé le lire.. Mais avec toutes les bonnes critiques qu'il a, je pense que je vais le lire bientôt ! :D
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #36 06 Juin 2011 22:42:43

    N'hésite pas tu ne seras pas décue
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 21 Mai 2013 20:46:46

    J'adore l'auteur et ce bouquin!!! Je vous conseille vraiment de le lire! =D