[Suivi Lecture] myrddin

• myrddin

Amant des romans

#31 12 Mai 2010 09:31:49

J'ai terminé Les années d'innocence et j'ai passé un bon moment de lecture malgré que c'était une histoire triste et que j'ai pas vraiment l'habitude de lire ce genre de littérature. Ce fut une bonne expérience. Mon billet est en cours de rédaction :ecrit:
    Je commencerai aujourd'hui La Malerune, t1 de Pierre Grimbert.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#32 12 Mai 2010 09:33:30

Bonne lecture!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#33 12 Mai 2010 11:43:12

Bonne lecture !
  • myrddin

Amant des romans

#34 12 Mai 2010 12:44:54

Merci 100choses et Merci Avalon =D
  • tachas

Érudit des mots

#35 12 Mai 2010 23:17:53

Bonne lecture ! Je ne connais pas : une raison de plus d'attendre ton avis =)
  • myrddin

Amant des romans

#36 26 Mai 2010 23:21:02

J'ai terminé depuis quelques jours La Malerune. J'ai bien aimé cette lecture. Il faudra que je me procure les deux tomes suivants. Ca va encore allongé ma pal :ko:
    Je suis en train de rédiger mon billet.

J'ai démarré le premier livre d'Oscar Pill. Pour le moment, rien de spécial. J'attends de lire la suite.

Vu vos conseils, je lis en parallèle La quête de l'oiseau du temps de Loisel =D
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#37 27 Mai 2010 09:42:51

Bonne lecture Myrddin ! (^-^) j'aimerais beaucoup découvrir et La Malerune et Oscar Pill ! ;)
  • myrddin

Amant des romans

#38 27 Mai 2010 12:44:38

Je pense que ça vaut la peine de lire La Malerune. Du moins le premier tome. C'est assez rare de la fantasy-française d'aussi bonne qualité.

J'avais tout doucement dans Oscar Pill et j'aime bien :)
  • myrddin

Amant des romans

#39 30 Mai 2010 16:31:19

Je viens de terminer les quatre premiers tomes de La Quête de l'Oiseau du Temps. C'est le premiers cycle.
    J'attaque maintenant le tome 5 qui commence le second cycle d'Avant la Quête

:pink::pink: J'adore cette bd. Je suis complètement tombée dedans. L'histoire est très prenante et les personnages sont bien trouvés.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#40 30 Mai 2010 19:45:19

J'ai lu ces BD, il y a une éternité (25 ans) et j'avais adoré !