[Topic unique] Liste des concours sur la toile

• Lavinia

Gollum littéraire

#561 10 Mai 2013 13:34:23

Bonjour!

J'organise un concours avec les Éditions J'ai lu pour faire gagner 1 exemplaire du roman "Paroles empoisonnées" de Maite Carranza. Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique. Il finit le 19 mai :)

Voici l'adresse:

http://mamantitou.blogspot.be/2013/05/p … ranza.html

Merci! :)

EDIT Tessa: C'est noté :)
  • Carnetdelecture

Casual lecteur

#562 13 Mai 2013 10:05:18

Petit concours de l'été organisé sur la page Facebook du blog
    Ouvert à la Belgique et la France
    Jusqu'au 13 juin 2013
    A gagner : un livre au choix parmi une sélection. Exemples: Ce qu'il faut expier (Olle Lonnaeus), Le livre de Johannes (Jorgen Brekke), Pour toi (Sabrina Fournier), Tranches de love (Quitte Rie), BD Gastoon...

Dernière modification par Carnetdelecture (13 Mai 2013 10:06:07)

• lulai

Dompteur de pages

#563 16 Mai 2013 18:57:59

Bonjours, pour le premier anniversaire du blog j'organise un concours qui dure jusqu'au 31 mai. Il est ouvert à la France et l'Europe.

Il y a trois lots en jeu:
    1er lot : Un livre de votre choix qui ne dépasse pas une valeur de 20 euros (en gros un grand format)
    2ème lot : Un livre de votre choix qui ne dépasse pas une valeur de 10 euros (un poche)
    3ème lot : Le livre "Nos étoiles contraires" de John Green

Pour toutes les informations c'est ici : http://lulailis.blogspot.fr/2013/05/con … -blog.html

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#564 18 Mai 2013 00:35:36

Bonjour,

un nouveau concours sur mon site...

- La date de FIN du concours: 31 mai 2013 à 23h59
    - Le(s) livre(s) à gagner : Les fils de la Sorcière de Mary Gentle et/ou l'Alchimiste de Paulo Coehlo
    - Le nombre d'exemplaire en jeu: 1 de chaque
    - Le lien direct vers le concours en question: http://psylook.kimengumi.fr/2013/05/13/ … -facebook/
    - Ouvert à la France

Voilà, bon week-end de 3 jours :)

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#565 18 Mai 2013 09:56:33

Bonjour!
    Je partage avec vous le concours que j'organise à l'occasion de l'ouverture de mon blog!
    A gagner: un exemplaire de La 5e vague de Rick Vancey chez Robert Laffont dans la collection R
    Concours ouvert du 18/05/13 au 08/06/13, pour les personnes résidant en France métropolitaine
    Le lien du concours: http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013 … ancey.html
    Bonne chance à tous

• Titisse

Chercheur de mots

#566 18 Mai 2013 17:19:21

Coucou 

J'organise un concours sur mon blog en partenariat avec les éditions Harlequin (collection Darkiss) !
    Date de début : 18 mai 2013
    Date de fin : 2 juin 013 à 23H59
    A gagner : tome 1 "l'héritier oublié" de la nouvelle saga "l'appel des oubliés - les nouveaux royaumes invisibles", de Julie Kagawa
    1 exemplaire à gagner
    Concours ouvert à France métropolitaine uniquement
    Lien : concours !

• Herbe Folle

Casual lecteur

#567 19 Mai 2013 18:40:22

Bonjour ! :)
    Petit concours sur mon blog :

Date de fin : 8 juin 2013
    Le livre à gagner : Gatsby le Magnifique, F.Scott Fitzgerald
    Nombre d'exemplaire : 1
    Ouvert à la France Métropolitaine seulement
    Le lien : Herby's Books

• Saefiel

Lecteur invétéré

#568 22 Mai 2013 19:30:12

Salut salut =)

J'organise un concours qui a commencé aujourd'hui et qui se terminera le 12 juin à 23h59 !
    Le livre à gagner est Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu dédicacé par l'auteur. Il n'y en a qu'un malheureusement.
    Il est ouvert à tous les pays et vous pouvez le trouver ICI !

• Safran

Livraddictien débutant

#569 22 Mai 2013 21:12:33

Bonjour !
    Je tiens à modifier quelques infos concernant mon concours d'écriture :)
    Il se déroule du Samedi 30 Mars au Samedi 24 Juillet 2013 et n'est ouvert (pour des raisons de logistiques) qu'à la France métropolitaine.
    Merci d'avance !

Et voici un autre concours, organisé dans le cadre de la semaine consacrée à Timothée de Fombelle sur mon blog.
    Afin de participer, on coche la bonne réponse parmi celles proposées sur un formulaire que vous trouverez ICI . Toutes les réponses sont dans les chroniques des romans !
    Un gagnant sera tiré au choix et remportera le tome 1 de "Tobie Lolness". Un deuxième gagnant sera également tiré au sort et se verra envoyer le livre de son choix entre "Victoria Rêve" et "Céleste Ma Planète". Tous les autres participants recevront deux marque-pages, l'un tiré de "Vango", l'autre de "Tobie". Le concours se clôt ce Samedi à minuit. Il est ouvert à la France métropolitaine uniquement.
    Bonne soirée !
    Safran

• Safran

Livraddictien débutant

#570 23 Mai 2013 18:03:22

Merci Tiboux !

EDIT Tessa: Ce n'est plus Tiboux qui s'occupe de ce post mais bel et bien moi ^^