[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#201 22 Mai 2013 18:45:38

Merci, My :)
    Pour le swap, je suis en train de carburer et plein d'idées me trottent dans la tête :P
    Je suis à fond dans vampire academy tome 3, il y a plein de rebondissements passionnants :pink:
    Et sinon, une critique de la maison de la nuit tome 2, Trahie de Kristin Cast et P. C. CAst, un gros coup de :heart:
  • Ninon

Mange-mots

#202 23 Mai 2013 17:27:33

Hier, il y a avait eu du soleil, et il faisait 17°C. Aujourd'hui il a plut :x J'espère qu'il fera plus beau demain !
    Sinon j'ai finis hier soir vampire academy tome 3 et c'est devenu un gros coup de coeur. Je suis super motivée pour en faire la chronique ! J'enchâine direct avec vampire academy tome 4 :)
    Et un article sur mon blog pour le swap cher journal !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#203 23 Mai 2013 17:45:27

Ah il faut dire que la fin du 3 ne laisse pas vraiment de répit.
    Bonne continuation de lecture :)
  • Ninon

Mange-mots

#204 23 Mai 2013 17:49:04

Oui, c'était une grosse bombe :P Merci
  • Ninon

Mange-mots

#205 24 Mai 2013 16:33:19

J'avance à petits pas dans ma lecture... J'ai également terminé nana tome 19 hier et adoré, comme d'habitude :heart:
    Niveau temps ça ne s'améliore pas, il ne fait que pleuvoir :pleur:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#206 25 Mai 2013 05:41:24

Oh j'adore ton statut "amant des romans"
    Bonne lecture :)
  • Ninon

Mange-mots

#207 26 Mai 2013 18:33:02

Merci Isallysun, je viens juste de l'avoir :aouh: et je dois dire que cajoleur de couvertures est pas mal non plus :D
    Week-end sans ordinateur, mais beau temps, heureusement :) J'ai reçu deux livres :
    -Wake tome 1, de Lisa McMann (si je ne fais pas de fautes). Je l'ai déjà fini. C'est un livre sympa mais on est encore loin du coup de coeur.
    -Insaisissable tome 1. Eh oui, moi aussi j'ai craqué :-) je viens de le commencer.
    Alors oui, vampire academy tome 4 est un peu passé aux oubliettes, j'essayerai de le reprendre plus tard...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#208 26 Mai 2013 18:41:07

Rho tu as délaissé VA ? bon Insaisissable semble être LE livre à lire ces derniers temps, il me fait de l'œil aussi.
    Bonne fin de dimanche :)
  • Ninon

Mange-mots

#209 26 Mai 2013 18:42:19

Oui, malheureusement oops et j'ai craqué parce qu'on en parlait partout :)
    Bisous !
  • Ninon

Mange-mots

#210 27 Mai 2013 17:43:48

J'ai lu hier soir Aya de Yopougon tome 1 qui était une bonne bd :) Je vais continuer insaisissable, sinon.
    J'ai reçu un mail, je vais avoir la trilogie du magicien noir tome 1 grâce à la masse critique de babelio :vainqueur:
    J'ai hâte de recevoir la 1ere  lettre de Celine pour le swap ! Non non, je ne m'impatiente pas :sifflote: