#1031 21 Mai 2013 20:38:47
Jooh : Je ne connais pas la version courte, mais je connaissais l'histoire bien avant ma lecture, ayant été bercée par l'adaptation avec Jean Marai. :heart: C'est un très beau roman, et le style de Dumas est si agréable :D Tu devrais te laisser tenter ^^
Mypianocanta : C'est vrai que le décalage est énorme =) ce matin d'ailleurs, j'en ai fait la douloureuse expérience. J'ai lu, pendant la nuit les deux tiers de la Confrérie, et en attendant ma relève, j'ai un peu bouquiner le Dumas... et j'ai eu beaucoup de mal de passer de l'un à l'autre comme ça. Alors que d'habitude il n'y a pas de soucis ^^
Mais les deux je les adores :D
Sokitty : Je t'attends pour la LC ! J'ai déjà commencé à le lire, et je pense le terminer dans la nuit... et... :heart::pink: John est parfait ! Et... Xhex l'est tout autant !
Camille7 : au fils des tomes cela prend de l'ampleur, et alors que le tome 1 été déjà dévoré et adoré, tu t'imagines mon excitation pour le tome 8 ! C'est une très bonne saga :D
Bien, papotons lecture, j'ai donc lu les deux tiers de la confrérie de la dague noire :pink: et j'ai lu quelques pages du Dumas, on peut dire que ma nuit à été productive ^^
Bonne lecture et bonne nuit !