[Williams, Sandy] Sidhe - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#31 01 Avril 2013 12:07:50

Finalement j'ai trouvé l'information sur le sortie du tome 2, il est prévu pour le moi de mai.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#32 01 Avril 2013 16:05:03

Yes, ça c'est une super nouvelle !! Merci beaucoup!!
  • freelfe

Dompteur de pages

#33 23 Mai 2013 22:12:43

Je viens de lire ce roman et j'ai adoré ! Je me questionne sur la signification du mot Sidhe par contre...
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#34 24 Mai 2013 01:15:44

alors, ça y est, il est dans ma PAL !!! ne reste plus qu'à m'y mettre... mais j'ai déjà d'autres bouquins sur le feu, et je me retiens de passer celui-ci en tête de ma PAL...

ah, je viens de lire ton post, concernant la signification du mot sidhe...

voici un lien vers wikipedia : Sidhes

pour résumer, c'est un peuple surnaturel de la mythologie gaélique, qu'on a plus tard confondu avec les fées et les elfes...

Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#35 24 Mai 2013 07:36:21

Mutinelle a écrit

Finalement j'ai trouvé l'information sur le sortie du tome 2, il est prévu pour le moi de mai.

Justement je me demandais quand allait sortir la suite. J'ai beaucoup aimé le premier tome et son univers. Merci pour l'info.

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#36 24 Mai 2013 09:39:13

J'ai super hâte aussi de lire la suite !!
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#37 24 Mai 2013 10:24:39

Cette saga me tente beaucoup ! Le 1er tome est dans ma PAL ! J'espere qu'il en sortira bientot ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#38 24 Mai 2013 11:44:41

Ambrarya a écrit

Cette saga me tente beaucoup ! Le 1er tome est dans ma PAL ! J'espere qu'il en sortira bientot ;)

Il faut ! C'est une très bonne série !

• Froggy80

Magicien des lignes

#39 09 Juin 2013 22:49:50

Même si les avis sont mitigés, je dois dire que les couvertures de cette saga sont justes WOW !! J'adhère complètement... reste à voir si je me rallierai à la plus part des avis ici, soit un bon roman mais pas la découverte de l'année !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#40 12 Juin 2013 11:37:41

Bon bah... tome 2 lu hein xD
    Et franchement, c'st toujours aussi bon, même si l'on aurait espéré un peu plus au niveau rapprochement entre Aren et McKenzie ! xD
    C'est vraiment une très bonne saga !!