[Suivi lecture] Plumisa

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#191 14 Mai 2013 16:29:34

Enfin Le vieux quine voulait pas fêter son anniversaire!! Depuis le temps ... ;) 
    Mais je suis sûre que tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir encore lu.
    En tout cas bonne lecture, moi il m'a bien fait rire ce petit vieux :ptdr:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#192 15 Mai 2013 11:19:14

ah ben non, je ne l'ai pas encore lu moi non plus, tu nous diras s'il est sympa :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#193 15 Mai 2013 16:56:33

pas grave, c'est en rien une obligation!
    bonne lecture avec ce titre que je ne connais que de nom :jelis:
  • Plumisa

Chercheur de mots

#194 15 Mai 2013 20:03:58

@ Abracadabra : et oui, tout arrive :D ! Bon, je reconnais qu'en ce moment, j'essaye de vider ma pile  de livres "empruntés" pour ne pas avoir à déménager avec :sifflote: (j'ai encore Nord et Sud dans cette pile d'ailleurs !)

@ Choco : pour l'instant, c'est agréable et divertissant, ça change les idées :)

@Isa : sans rancune ;)

Bon ben je vous en dirai un peu plus sur ce petit vieux dans quelques jours....
  • Cajou

Puits de lecture

#195 15 Mai 2013 23:22:16

Hihih, "Le vieux" traine dans ma PAl depuis.... euh depuis.... sa sortie en GF !
    Il y a tellement de livres boouuhhoouuu ^^

Bonne lecture :)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#196 16 Mai 2013 20:06:12

@ Cajou : oh oui, pour ça on ne manque pas !!!
    En fait "le vieux" est dans ma Pal depuis plus d'un an environ...

Toujours très prenant, les aventures loufoques d'Allan en 2005, et son tour du monde durant le XXème siècle. Ce n'est pas seulement drôle, je trouve qu'il y a beaucoup à tirer de ses rencontres avec Franco, Truman etc...
  • Plumisa

Chercheur de mots

#197 21 Mai 2013 18:36:41

Toujours dans le vieux, qui continue ses péripéties contemporaines ainsi que le récit de ses autres rencontres : Staline, De Gaule...
    Je crois savoir comment ça va se terminer.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#198 22 Mai 2013 01:10:17

Bonne fin de lecture! En espérant que tu aies tout de même une petite surprise à la fin de celle-ci :)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#199 25 Mai 2013 11:47:16

ça y'est j'en ai terminé avec le petit vieux... ça finissait bien comme j'avais imaginé. Contente de l'avoir lu, c'est une lecture sympathique et parfois drôle, assez loufoque.
    Cela étant, c'est un peu longuet quand même.
    Voilà, je change de genre, je démarre le "requiem des abysses" de maxime chattam, suite de"leviatemps".
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#200 29 Mai 2013 19:04:09

bizarre, j'ai déjà entendu le premier titre mais pas la suite alors que c'est une saga! Bonne lecture :)