[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#71 24 Mai 2013 18:39:44

Coucou, je suis à la moitié du livre et il est vraiment sympa à lire, envoutant et mystérieux !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#72 24 Mai 2013 19:47:26

Je suis bien tentée par ce livre. Bonne lecture et bon week-end !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#73 24 Mai 2013 20:37:26

Ah tu as l'air d'apprécier ta lecture plus que moi.
    Bonne continuation :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#74 25 Mai 2013 10:29:46

Merci Avalon.

My, c'est vrai que ça me plaît énormément. Il se dégage un charme de ce livre qui m'envoûte complètement !

Ah et pour ceux et celles qui se demandaient quelle était ma lecture mystère l'autre jour, c'était La maison verte de Mario Vargas Llosa !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#75 25 Mai 2013 19:06:39

J'ai terminé Le cirque des rêves et c'était vraiment bien ! J'ai adoré cette lecture ! Je ne sais pas du tout ce que je vais lire maintenant !

Dernière modification par Frankie (25 Mai 2013 19:07:24)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#76 25 Mai 2013 20:15:52

J'ai vu que tu avais chroniqué la bande dessinée The Walking Dead. Je viens de terminer la série (la dernière saison). Est-ce que les tomes sont très fidèles à la série ? Jusqu'à quels tomes la saison 3 correspond ? Je suis désolée de te bombarder de questions mais, depuis que j'ai fini la série, l'attente pour la quatrième saison va être très longue !

• Mycoton32

Membre honoraire

#77 25 Mai 2013 20:20:06

Bon choix de lecture, un des meilleurs moments de notre vie de lectrice pour moi =D
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#78 25 Mai 2013 22:16:40

Ah bien pour Le Cirque des rêves ! Ca me donne bien envie du coup ! A mettre sur ma wish !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#79 25 Mai 2013 22:54:32

Contente qu'il t'ai plu...
    Il me tente bien depuis sa sortie...j'attend la version poche :D
    Bon dimanche, Frankie :ok:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#80 27 Mai 2013 10:39:39

Avalon, la série se démarque pas mal des comics même si dans l'ensemble certains événements sont gardés ou se passent à d'autres moments. Mais je trouve que la série s'en éloigne de plus en plus. En gros, la saison 1 correspondait au comic 1, la saison 2 au 2 mais la saison 3 s'étale des comics 3 à 9-10 mais est quand même très différente. Du coup, je ne sais pas du tout quelle direction va prendre la saison 4 !

Mycoton, oui j'ai vraiment adoré aussi !

Walpurgis, oui !

Stellade, je ne sais pas du tout quand il sort en poche !

Bon hier j'ai commencé Blameless (Sans honte), le tome 3 d'Alexia Tarabotti de Gail Carriger ! Je suis ravie de retrouver cette chère Alexia !