[Suivi lecture] Brigt

• Brigt

Collectionneur de pages

#71 20 Mai 2013 20:06:57

unchocolatdansmonroman a écrit

Ah oui, toujours l'éternel  problème des vases communicants ! hihi ! la pal se vide et s'agrandit en même temps ;) Dommage que tu n'aies pas vraiment apprécié la Mort du roi songor, j'espère que tu découvriras d'autres livres de cet auteur tout de même :) Belle lecture avec la suite

Non, Unchocolatdansmon roman, mon MORT n'est pas celui que tu crois ; celui que tu cite, je ne l'ai pas encore lu.

• Brigt

Collectionneur de pages

#72 23 Mai 2013 10:08:45

J'ai terminé Le diamant de Jérusalem ; encore un livre BOF!!!!!!!!. Pour changer du tout au tout, j'attaque Le Montespan de Jean TEULE ; cette fois ci je suis sûre de ne pas être déçue
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#73 25 Mai 2013 06:13:08

je devrais faire comme toi pour les vieux de la PAL!
    Bonnes lectures :)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#74 25 Mai 2013 10:40:30

isallysun a écrit

je devrais faire comme toi pour les vieux de la PAL!
    Bonnes lectures :)

Au bout d'un certain temps, ça m'a paru nécessaire. J'ai peur qu'en attendant trop longtemps, je n'ai plus du tout envie de les lire, ça arrive parfois, les goûts changent. J'espère que je vais réussir à m'y tenir........:)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#75 26 Mai 2013 14:56:35

Alors comment trouves tu le Montespan ?!  J'ai hâte de voir ton avis dessus Bonne lecture Brigt =)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#76 26 Mai 2013 16:49:11

Alison Mossharty a écrit

Alors comment trouves tu le Montespan ?!  J'ai hâte de voir ton avis dessus Bonne lecture Brigt =)

Je me régale.....je l'ai presque fini. :)

• Jooh

Accro des mots

#77 26 Mai 2013 17:01:09

Bonne lecture avec Jean Teulé! C'est un auteur que j'aime beaucoup :D
  • Brigt

Collectionneur de pages

#78 28 Mai 2013 07:59:51

Merci Jooh. C'est un auteur que j'aime beaucoup aussi. J'ai terminé Le Montespan qui ne m'a pas déçu bien au contraire.
    Je vais commencer La Dame en vert d'A.INDRIDASON et je continue la lecture entamée depuis peu des Sacrifiées de Gaudé[i]

Dernière modification par Brigt (28 Mai 2013 08:03:15)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#79 28 Mai 2013 11:42:20

Ah, j'ai découvert Indridason  fin de l'année passée, j'aime beaucoup. Et celui que tu lis est un de ceux dont je garde le plus le souvenir de l'intrigue, avec L'homme du lac (mais celui-là, c'est parce que je l'ai lu il n'y a pas longtemps ^^)

Bonne lecture !
  • Brigt

Collectionneur de pages

#80 28 Mai 2013 12:00:02

Jul' a écrit

Ah, j'ai découvert Indridason  fin de l'année passée, j'aime beaucoup. Et celui que tu lis est un de ceux dont je garde le plus le souvenir de l'intrigue, avec L'homme du lac (mais celui-là, c'est parce que je l'ai lu il n'y a pas longtemps ^^)

Bonne lecture !

Merci !
    L'homme du Lac, j'avais moyennement aimé, mais il m'avait quand même donné envie de lire d'autres ouvrages de cet auteur.