[Suivi Lecture] Hylyirio

• hylyirio

Lecteur-express

#661 05 Mai 2013 20:17:11

Soleya a écrit

Oh j'espère que La liste va te plaire ^^ J'ai beaucoup aimé même si l'action est inexistante ...

je suis globalement assez déçue, je l'ai trouvé trop mou et ennuyeux :(

depuis, 'jai lu Angie, 13 ans, disparue, que j'ai adoré... :)

Là, je suis en pleine lecture de Tout seuls, de Marion Achard, un livre jeunesse que j'ai pris "u npeu au hasard" pour avoir un livre avec un auteur en A pour un challenge :)

<image>
    "Et Malo grandit d'un coup. Il comprit que sa tête de mule de frangine n'avait que dix ans. Il comprit aussi qu'elle n'avait jamais eu de mère et n'avait pas comme lui ce souvenir précieux et fragile qui lui donnait sa force - et parfois sa révolte. Il comprit surtout qu'elle n'avait plus que lui pour veiller sur elle et qu'il n'avait pas le droit de se tromper".
    Un accident et la peur de la séparation les ont mis sur la route. En fuite, en cavale. La route est longue, ils le savent, vers le Sud et leur mère. Malo et Siloa marchent côte à côte. Tout seuls, mais ensemble.

• hylyirio

Lecteur-express

#662 05 Mai 2013 20:18:40

Midnight-Sun a écrit

C'est quoi au juste ''La liste'' ? :)

Un livre sorti aux éditions nathan. ça se passe dnas une école, et en début d'année est "publiée" une liste où figurent 8 noms: pour chacune des 4 années de l'école, la plus jolie fille et la plus moche

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#663 05 Mai 2013 20:26:40

Je vais essayer de le commencer bientôt la liste mais comme tu dis qu'il est assez mou, je pense que je vais laisser passer deux trois livres bien vivants avant :)
    D'ailleurs Angie 13 disparue ne va pas traîner à faire partie de mes lectures, j'ai trop hâte de le commencer :)

Je te souhaite une excellente lecture et une excellente soirée ma chérie et je te fais pleins de bisous :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#664 05 Mai 2013 20:39:10

isa1977 a écrit

D'ailleurs Angie 13 disparue ne va pas traîner à faire partie de mes lectures, j'ai trop hâte de le commencer :)

Je ne peux que te le conseiller :) il fera sans hésiter partie de ceux que je relirai "souvent"
    Bisous

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#665 05 Mai 2013 20:41:32

Je vais certainement le lire ce mois-ci :) Et ton avis me donnera certainement encore plus envie de le lire :)

Bisous ma choupette
  • hylyirio

Lecteur-express

#666 25 Mai 2013 12:58:08

bon, j'ai fini Moi et Becca ==> génial comme livre, j'ai beaucoup aimé
    j'ai terminé aussi Jours sans faim ==> bof.. le fond j'ai aimé, la forme un peu moins...

j'ai commencé Possession , de Nora Roberts :)
  • Bykiss

Lecteur averti

#667 25 Mai 2013 16:22:25

Moi et Becca a l'air pas mal du tout :) J'ai vu que c'était une réécriture ado de Rebecca de Daphné du Maurier. Si jamais tu ne l'as pas lu, ça pourrait peut-être te tenter... :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#668 26 Mai 2013 15:53:24

Bonne lecture et bon après-midi ma choupette :heart:

Vite vite ton avis sur "Moi et Becca" :lol:

Des bisousssssssss :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#669 26 Mai 2013 17:39:34

Bykiss a écrit

Moi et Becca a l'air pas mal du tout :) J'ai vu que c'était une réécriture ado de Rebecca de Daphné du Maurier. Si jamais tu ne l'as pas lu, ça pourrait peut-être te tenter... :)

Ah carrément :)
    je ne le savais pas du tout, merci mille fois :)

Isa, elle est faite, faut juste que je voie quand la programmer, mais en ce moment, pas trop la tête à ça, ce sera sûrement pour la semaine après mon anniv ( je serai encore dans les temps ou pas??? je ne sais plus les dates du challenge :( )

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#670 26 Mai 2013 19:00:32

hylyirio a écrit

Isa elle est faite, faut juste que je voie quand la programmer, mais en ce moment, pas trop la tête à ça, ce sera sûrement pour la semaine après mon anniv ( je serai encore dans les temps ou pas??? je ne sais plus les dates du challenge :( )

Pas de soucis ma choupette, je comprends tout à fait hein :) Oui oui tu as encore bien le temps c'est mai, juin, juillet le challenge donc tu as jusqu'en juillet :) Pleins de bisous et plein de courage pour toi ma chérie :heart: