ah ben oui, elle sera publiée avant quand même ... faut que je trouve le temps aussi, de la semaine, de mettre à jour la liste pour mes collections de livres opur savoir lesquels chercher vendredi ;)
ah ben oui, elle sera publiée avant quand même ... faut que je trouve le temps aussi, de la semaine, de mettre à jour la liste pour mes collections de livres opur savoir lesquels chercher vendredi ;)
Tu vois tu es bien dans les temps, moi je ne suis toujours qu'à la moitié de mon livre mais je vais essayer qu'il soit terminé vers le milieu de la semaine prochaine :)
Bon courage pour mettre tes collections de livres à jour ma choupette :heart:
bah tu as le temps aussi du coup.. j'espère qu'il te plait au moins, ce serait bête que tu passes un mauvais moment lecture à cause de moi :(
Oui il me plait beaucoup, l'histoire est très sympa :) C'est juste que j'ai du mal à me concentrer par moments et que, du coup, j'avance pas très vite ;)
Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d?être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu?un le découvre, les Frères les enverront à l?asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses s?urs. Mais ses 17 ans approchent et tout s?accélère : son ami d?enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son c?ur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l?évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses s?urs comme un étau?
Moi aussi :) en fait, je suis tellement crevée que quand je rentre, pas le courage de lire, et le matin dans le train, je dois relire les notes pour les formations à répétitions qu'on nous met en ce moment :(