À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#271 12 Mai 2010 19:16:59

Elizabeth-Bennet a écrit
    Miawka a écrit

Je vais faire plaisir à beaucoup en dévoilant, MA bibliothèque de rêve, celle que je ne pourrais jamais me payer mais qui me fait baver à chaque fois, la fameuse bibliothèque coulissante disponible chez La maison de Valérie:

http://www.lamaisondevalerie.fr/bibliot … FT509.html

Oooooooooooooh, t'aurais pas dû me montrer ça, lol. En plus on peut payer en 4 fois, pour moi ce serait donc possible...Sauf que suis censée économiser pour acheter une machine à laver d'abord ::pleur:

De nos jours c'est très surfait la machine à laver. C'est très peu pratique pour laver ou ranger les livres de plus. Un achat vraiment inutile. =D

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#272 13 Mai 2010 11:19:12

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (24 Avril 2012 19:19:19)

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#273 13 Mai 2010 11:40:48

Très jolies bibliothèques Elizabeth Bennet. Et quel ordre. Je reste ébahie (et envieuse) devant certains rangements.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#274 13 Mai 2010 12:50:55

Oui, j'aime beaucoup moi aussi !
    J'ai une manie, concernant la mienne, j'en change l'aménagement au moins deux fois par mois...!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#275 13 Mai 2010 13:33:38

Trop bien. Tu veux pas venir ranger les miennes ? C'est un peu le waye dedans. =D
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#276 13 Mai 2010 13:43:30

Ma bibliothèque privée, dans ma chambre (y'en a une seconde dans ma maison mais la flemme de descendre pour la prendre en photo :lol:)
    <image>
    Elle est bcp plus pleine, cette photo date de novembre dernier, maintenant, c'est encore plus le gros bordel...

• Florel

Traducteur de papyrus

#277 13 Mai 2010 13:48:08

Ben c'est du propre !!! Encore plus de bordel ! Mais c'est mimi ces petits cubes. En plus j'ai l'impression qu'on peut en caser plein.
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#278 13 Mai 2010 15:12:57

Y'a trois rangées de livre par cube :D
    J'aime bien le bordel, j'm'y retrouve mieux que quand c'est bien rangé. & puis, la c'ets le bordel parce que j'ai pas rangée les livres de ma PAL & qu'il trainent en tas un peu partout dans ma biblio.

• Lolo

Passionné du papier

#279 13 Mai 2010 15:34:12

A mon tour de montrer une partie de mes livres.
    Les photos sont très mal cadrées, j'ai pas la motivation pour les retoucher =D

Je garde une grande partie dans mon ancienne chambre, chez ma mère, parce que chez moi je manque de place. Chez moi je garde une partie de ma PAL, les livres que je pourrais lire bientot (une centaine de livres). Chez ma mère se trouvent les livres déja lus, ceux que je pense lire plus tard ou que je ne suis même pas sure de lire un jour.
    J'ai installé ces bibliothèques récemment et je n'ai pas encore eu le temps de les ranger (pour des gens qui ne me connaissent pas bien elles paraissent quand même rangées).

Tout d'abord, une vue d'ensemble : (en bonus vous voyez même un de mes chats)
    <image>

On commence par les bibliothèques face à nous. Je ne peux pas les prendre en entier sans bouger le lit.
    Donc d'abord les parties supérieures :
    <image>
    <image>

Ensuite les parties inférieures :
    <image>
    <image>

On passe maintenant à la 3eme bibliothèque, celle qui est perpendiculaire aux autres :
    D'abord en entier :
    <image>

Puis avec un zoom pour mieux voir :
    <image>
    <image>
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#280 13 Mai 2010 15:46:43

@Lolo : wow ! elle est super belle ! (^-^) j'aime bien le chat sur la première photo ! ><