[Suivi lecture] MyaRosa

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#141 27 Mai 2013 17:55:30

J'ai reçu "Soeurs sorcières" également ! J'ai hâte de le lire ! :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#142 27 Mai 2013 18:09:28

Oh mais vous savez que vous me donnez toutes les deux très très envie de le lire ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#143 27 Mai 2013 19:07:35

Franchement, il est super ! J'ai adoré ! :heart: J'attendais tellement de ce livre que je m'attendais à être déçue et en fait, pas du tout, bien au contraire ! :ok:

Les Thilliez peuvent se lire dans le désordre, mais c'est mieux de les lire dans l'ordre pour connaître l'histoire des personnages et ne pas se faire spoiler. J'ai été "obligée" de lire Le Syndrome E et Gataca avant de connaître Sharko, par exemple. Ca ne m'a pas dérangé mais bon, j'ai appris des trucs que je ne suis pas censée savoir du coup... Malgré tout, ça me donne quand même bien envie de les lire. En ce qui concerne "La Mémoire fantôme", ce sera certainement celui que je lirai après "Atomka". J'avais beaucoup aimé "La Chambre des morts". D'ailleurs, j'aimerais voir l'adaptation mais d'après ce que j'ai lu, il vaut mieux avoir déjà lu "La Mémoire fantôme" car le film est un mélange des deux.

J'ai commencé "Les Justes" de Michael Wallace. Une enquête policière au sein d'une communauté mormone.

Bonne soirée
  • Marionnette

Dompteur de pages

#144 28 Mai 2013 08:50:25

Bonne lecture avec " Les justes" Mya :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#145 28 Mai 2013 11:43:18

Merci  :)
    Je n'ai pas encore beaucoup avancé. J'espère avoir plus de temps cet après-midi.
    J'ai publié un nouveau billet "sorties poche" ainsi que deux chroniques jeunesse :

<image>

<image>

Bonne journée :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#146 29 Mai 2013 14:54:45

J'ai bien avancé mon policier mais j'ai fait une petite pause avec ce très beau recueil :

<image>

Quel régal !

Allez, je retourne lire "Les Justes". Les deux loulous sont à la sieste. Ca risque de ne pas durer...  C'est plutôt rare qu'ils dorment en même temps alors j'en profite ! :D

Bon après-midi
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#147 29 Mai 2013 15:33:58

Magnifique couverture ! :D
  • Ingrid59

#148 29 Mai 2013 16:30:33

Ahhhhh Usborne fait des choses magnifiques ! Profites-en bien Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#149 29 Mai 2013 19:36:50

Je suis bien d'accord. Quelle belle couverture ! Il est superbe ce livre.
    Désolée pour l'avalanche de chroniques mais j'avais plein de jolies choses à présenter, dont ce bel ouvrage :

<image>

Par contre, je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture. J'en ai profité pour faire une grande sieste et je pense que j'en avais vraiment besoin.

Dernière modification par MyaRosa (29 Mai 2013 19:37:36)

• Ingrid59

#150 29 Mai 2013 19:59:10

Ca fait du bien aussi de faire autre chose de temps en temps ! Et dormir, quand on a des enfants, c'est un luxe ! Tu as bien eu raison d'en profiter ! Je vais aller de ce pas voir cet ouvrage de petits gâteaux, il m'a l'air bien gourmand !