[Suivi lecture] Titifra

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#41 26 Avril 2013 11:55:10

didi8921 a écrit

Le Carlos Ruiz Zafon me tente énormément !

Très bonnes lectures à toi !!!

Merci beaucoup ! Je ne suis qu'au début pour le moment mais j'aime déjà l'écriture de l'auteur (même s'il s'agit d'une traduction ^^)

• Brigt

Collectionneur de pages

#42 26 Avril 2013 13:22:46

Bonne lecture avec l'Ombre du Vent ; j'avais beaucoup aimé ce livre et je suis en train de lire Le Jeu de l'Ange du même auteur.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#43 27 Avril 2013 00:11:30

Titifra a écrit
    didi8921 a écrit

Merci beaucoup ! Je ne suis qu'au début pour le moment mais j'aime déjà l'écriture de l'auteur (même s'il s'agit d'une traduction ^^)

C'est cool ça ^^ ça me motive pour le sortir de ma PAL du coup ;)

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#44 07 Mai 2013 08:18:42

didi8921 a écrit
    Titifra a écrit
    didi8921 a écrit

C'est cool ça ^^ ça me motive pour le sortir de ma PAL du coup ;)

N'hésites pas car il est vraiment extra !

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#45 07 Mai 2013 08:20:42

Bonjour tout le monde, hier soir j'ai fini poids léger d'Olivier Adam, c'était bien mais sans plus (heureusement que c'est un roman court car sinon je m'en serais lassée). J'ai lu le tome 16 de Fables également, c'était très bien, l'histoire suit son cours mais les graphismes ont changé ce que je trouve dommage car les couleurs sont moins sombres, elles sont carrément vives. A voir dans le 17, ce que ça donne!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#46 09 Mai 2013 23:33:45

J'ai fini Olivier Adam (Poids léger) et j'ai trouvé ça très bof. J'ai pas du tout été emballé par l'histoire ou les personnages.
    Sinon maintenant j'attaque Miss Charity de Marie Aude Murail, un gros pavé qui j'espère sera intéressant :) Bonne soirée !
  • didi8921

#47 11 Mai 2013 14:11:52

Je ne connais pas Poids léger et apparemment je perds pas grand chose ;)
    Sinon Miss Charity a l'air super alors je te souhaite une excellente lecture ^^
    Bon samedi !!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#48 27 Mai 2013 00:46:10

Voilà j'ai fini miss charity de marie aude Murail ( bon j'avoue ça fait un moment ^^) j'ai également fini l'ombre du vent de Carlos Ruiz zafon. Deux livres que j'ai adoré et meme le coup de coeur sur miss charity. J'ai commencé wonder de RJ palacio et j'adore pour le moment. Ça se lit hyper facilement et c'est interessant.
  • didi8921

#49 27 Mai 2013 01:45:03

pleins de bonnes lectures ^^
    Bonne lecture avec Wonder !!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#50 27 Mai 2013 19:40:34

didi8921 a écrit

pleins de bonnes lectures ^^
    Bonne lecture avec Wonder !!

Merci =) Je l'ai fini tout à l'heure et j'ai trouvé l'histoire inspirante ET intéressante. Une bonne lecture en somme.