[Suivi de lecture] Caelina

 
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 27 Avril 2010 19:58:13

    Merci à vous

    @ Frankie : Oui, oui le tome 5 =D. Je m'y replonge doucement et pour le moment c'est avec plaisir que je retrouve Mercy !

    @ Whilelmina & Lilibook :  C'est vrai la couverture est sympa. Toujours de nouveaux tatouages

    @ Evertkhorus : Oui, c'est vraiment bien écrit. Le tome 2 commence après ses vingt ans, c'est bien cela ?
  • cocola

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #22 27 Avril 2010 20:46:37

    Ah, j'avais beaucoup aimé Mémoires d'une jeune fille rangée aussi :)

    J'aimerais bien lire la suite, mais comme Evertkhorus le dit, j'ai peur que la suite soit un peu trop "hard"... mais j'ai envie de la lire !
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #23 27 Avril 2010 21:53:31

    Oui c'est bien ça. C'est un peu ennuyeux en fait. Où j'en suis, elle ne fait que parler de Sartre... Même si j'aime beaucoup Sartre, ce n'est pas ce que je cherche dans les mémoires de Beauvoir!
  • Leyla

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #24 27 Avril 2010 22:38:01

    @ Evert : j'avais du mal à entrer dans l'histoire du tome 1 mais j'ai totalement accroché . J'ai lu quant à moi le tome 2 mais tout comme toi , j'ai eu du mal à le finir : d'ailleurs , je l'ai mis plusieurs fois en pause . Quant à la suite, elle dort toujours sur mes étagères :P

    Ah et au fait bonne lecture Caelina , faut croire que j'adore polluer les suivi lecture des autres :P
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #25 27 Avril 2010 22:47:24

    C'est vrai que si on cherche Sartre, autant lire "Les mots" (je suis tombée dessus au bac oral de français !).
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 28 Avril 2010 21:57:14

    @ Ever' : Oui, j'imagine que cela doit être moins intéressant.

    @ Leyla : :rrrh: non, je plaisante, y pas de souci & merci =)

    ==> Pour le moment, je n'ai pas le tome 2 sous la main. Donc de toute manière, il attendra un peu après avoir terminé le 1.

    @ Well-read-kid : ah les mots de Sarte, c'est quelque chose aussi. Bien aimé mais faut parfois s'accrocher !
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 13 Mai 2010 12:17:19

    Petite mise à jour :

    Enfin, terminé les poèmes d'Hugo.
    Lu également La Perle de Steinbeck.

    J'ai mis en pause Mercy, non que je n'aime pas. D'ailleurs, c'est dur de s'arrêter. Mais je me le réserve pour la grosse semaine de partiels qui m'attend lundi. ça me changera les idées le soir ! 

    De même, je mets en pause Mémoire d'une jeune fille rangée, au profit d'une lecture plus détente pour cette semaine entre deux révisions :
    Métronome de Lorànt Deutsch
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #28 13 Mai 2010 12:48:42

    Je vais essayer "mémoire d'une jeune fille rangée" à l'occasion !
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 13 Mai 2010 14:16:52

    Métronome est inscrit à ma lal depuis sa sortie, il me tente beaucoup !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #30 13 Mai 2010 15:08:28

    Bonne lecture !