[Suivi Lecture] reveline [2]

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#101 27 Mai 2013 23:29:53

Bambi_slaughter a écrit

La 5eme Vague me fait bien envie et ton avis encore plus ! :)

La Collection R m'a souvent déçue par le passé mais cette fois c'est tout bon. C'est trés addictif. :)
    Me reste plus que 100 pages, je savoure les derniers chapitres.

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#102 28 Mai 2013 02:51:14

Je viens de fermer La 5e vague et Waouh, quel roman puissant. Une grosse claque bien retentissante. Je l'ai dévoré et j'ai passé un excellent moment. Mes prochaines lectures risquent de me sembler bien fades aprés ce roman formidablement addictif.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#103 28 Mai 2013 07:28:58

Tu as déjà choisi ce qui fera suite ?!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#104 28 Mai 2013 08:14:42

Olala, vous finissez par m'intriguer avec ce livre :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#105 28 Mai 2013 13:02:04

Difficile en effet de choisir une lecture après un "coup de cœur". Essaie de sortir une valeur sûre de ta PAL ;)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#106 28 Mai 2013 15:21:49

Ingrid59 : Pas vraiment. J'ai Prédateurs en cours de lecture. Je vais essayer de le finir avant juin. Mais pour l'instant, j'accroche moyen à ce Chattam.
    Lavinia : Il faut craquer pour la 5e vague, il le mérite !
    Mypianocanta : Eh oui, dur dur. Hum, je vais finir mon thriller en cours et aprés je commencerai peut-être La Maitresse de Rome que Cajou a adoré (Généralement, elle et moi avons les mêmes avis) ;)

Mon billet sur la 3ième aventure de ma chère Alexia :

http://ladelyrante.wordpress.com/2013/0 … -carriger/
  • Ingrid59

#107 28 Mai 2013 16:55:07

Arf, bon courage alors ! Moi aussi j'aime les avis de Cajou ! J'avais d'ailleurs prévu de lire La Maîtresse de Rome courant mai mais mon planning de lecture a été trop bouleversé, j'ai dû lui faire réintégrer ma PAL ! Mais c'est sûr, je le lirai cet été !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#108 29 Mai 2013 13:05:50

Ingrid59 a écrit

Arf, bon courage alors ! Moi aussi j'aime les avis de Cajou ! J'avais d'ailleurs prévu de lire La Maîtresse de Rome courant mai mais mon planning de lecture a été trop bouleversé, j'ai dû lui faire réintégrer ma PAL ! Mais c'est sûr, je le lirai cet été !

Vu que j'avais envie d'une lecture facile et rapide, j'ai délaissé Chattam pour le tome 3 de Tara Duncan que je dois lire pour deux challenges. C'est toujours aussi enfantin et brouillon. A la diffèrence de JK Rowling, l'auteure n'a pas l'air de savoir que son lectorat grandit au fil des tomes et qu'un jour il se lassera de toutes ces bonnes intentions, pourquoi ne fait-elle pas évoluer ses personnages et n'assombrit-elle pas son unicers au fur et à mesure ? Mystére.

• Ingrid59

#109 29 Mai 2013 13:15:59

Parce qu'elle a peut-être elle-même oublié de grandir ?! =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#110 29 Mai 2013 14:37:08

Parce qu'elle écrit toute la série pour le même âge ? (me suis arrêtée au premier - trop enfantin et brouillon justement - )
    La maîtresse de Rome, j'attends sa sortie en poche (bientôt, bientôt… )
    Bonne lecture :)