#146 30 Mai 2013 12:31:33
@ Elsinka: j'espère que ça va se complexifier car j'ai tout vu venir... Je dois lire trop de fantasy c'est pas possible :ptdr:. Je tenterais la lecture du tome 2 mais si ça ne change pas un peu plus, je ne continuerais pas.
@Walpurgis: je pense que tu ne seras pas déçue même s'il faut parfois avoir le coeur bien accroché ou alors ne pas trop osé imaginer certaines descriptions :lol:. J'admire la plume de l'auteur, pour certains passages je me demande où son esprit va chercher tout ça :).
@Alison: Merci. Je verrais pour L'Epée de Vérité, avec GOT y'a beaucoup de tomes mais c'est pour autant que ce n'est pas complexe dès le début :jeboude:. Je ne l'ai pas encore fini Le Montespan, j'ai sorti Gataca que je dois lire rapidement donc je lis l'autre par petits bouts et c'est d'autant plus appréciable .
Bon sinon, j'ai débuté Gataca de Thilliez comme je le disais juste au dessus. ça promet une fois de plus les thèmes abordés m'intéressent, sont super originaux (enfin de moins en moins car j'ai le chic pour tomber sur un sujet en particulier dans une autre série que je lis déjà). Question action par contre pour le moment c'est mou mais ça devrait bouger comme dans le tome 1. En tout cas, il va se lire vite c'est sûr :).