[Hunter, Faith] Jane Yellowrock, Tueuse de Vampires - Saga

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#41 28 Mai 2013 07:41:57

Youpi ! J'adore cette série ! J'ai le 4 en VO, mais j'avoue avoir été paresseuse sur ce coup...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#42 28 Mai 2013 10:18:29

Juste une petite correction : ce n'est pas franchement un autre éditeur. Eclipse a été racheté par Panini et son catalogue a été divisé en gros entre un label Eclipse (imaginaire) et un nouveau label Crimson (bit-lit). Mais on reste en famille ^^
  • Otsü

Passionné du papier

#43 28 Mai 2013 14:11:10

Le tome 3 sort cet été, j'attends avec impatience les inédits car la fin du tome 3 laissé présager des choses inintéressantes...

Dernière modification par Otsü (28 Mai 2013 14:11:25)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#44 28 Mai 2013 18:15:51

Oui, j'espère aussi qu'ils sortiront la suite.
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#45 28 Mai 2013 18:33:56

Il n'y pas de raisons pour qu'ils ne sortent pas  la suite, car Jane Yellowrock est une série plus que sympa !

J'espère qu'ils publieront aussi des inédits en France, et pas seulement rééditer ce qu'avait fait Orbit !
  • Lelf

#46 28 Mai 2013 18:39:56

Flof13 a écrit

ce qu'avait fait Orbit !

Eclipse. Always Eclipse =D

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#47 01 Juin 2013 13:32:26

Tome 1 lu la semaine dernière et il a rempli toute mes attentes, j'adore!
    Elle rejoint mes séries fétiches.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#48 01 Juin 2013 16:09:33

Mariejuliet a écrit

Tome 1 lu la semaine dernière et il a rempli toute mes attentes, j'adore!
    Elle rejoint mes séries fétiches.

Yes ! Et pour une fois, ça ne sera pas une série qui va s'arrêter ^^. Tu as lu l'édition Eclipse ou Panini ?

• Lelf

#49 01 Juin 2013 16:16:33

Mutinelle a écrit

Yes ! Et pour une fois, ça ne sera pas une série qui va s'arrêter ^^

C'est pas parce que c'est repris pour l'instant que ça met complètement à l'abri hein =D
    Si les droits deviennent trop chers et/ou que les ventes s'effondrent la série n'est pas plus à l'abri d'un arrêt que toutes les autres. Panini a beaucoup plus de marge de manoeuvre qu'Eclipse seul, mais comme tous les autres éditeurs si l'aspect commercial finit par être négatif (coûte beaucoup plus que ne rapporte), alors ils la lâcheront sans doute. Et plus une série est longue et plus le risque est là, les ventes ayant tendance à diminuer au fil des tomes, logiquement.
    Mais c'est le lot de toute série qui sort, de toute façon. Pour l'instant ça a l'air de rouler, pourvu que ça dure.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#50 01 Juin 2013 16:55:39

Tention Lelf ne nous porte pas la poisse :P

J'ai lu l'édition Eclipse que j'ai trouvé en occase et je viens de commander le tome 2 chez Panini, car à vouloir être sérieuse et attendre pour commander des poches on se retrouve avec des publications épuisées... :angry: (j'ai le soucis avec le tome 2 d'exécutrice).
    Il y a une différence entre les textes présentés chez Eclipse ou Panini?