[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Booklimique

Dompteur de pages

#291 23 Mai 2013 18:35:01

Je n'ai pas vu le film Breakfast at Tiffany's bien qu'il me tente ! Je ne savais pas qu'il était tiré d'un livre ! Je m'endormirais moins bête ce soir :)

Bonne lecture !
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#292 23 Mai 2013 19:00:11

AnGee Ersatz a écrit

Oh, d'accord! Tu as déjà fait des partenariats avant?

Cet aprem, je vais essayer de finir Breakfast at Tiffany's et d'avancer un maximum dans mon autre livre (on y croit!).

Non, non, c'est mon premier partenariat Livraddict et après 7 semaines d'attente, je le savoure :)
    J'espère que tu auras réussi à t'avancer dans ta lecture ^_^

Dernière modification par LeManegeDePsylook (23 Mai 2013 19:00:27)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#293 23 Mai 2013 21:52:20

@Booklimique, je te rassure, j'ai appris ça seulement il y a quelques jours! :)

@Psylook, j'espère que ça va te plaire! Et oui, j'ai fini Breakfast at Tiffany's, je vais pouvoir me consacrer au programme de Juin!!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#294 25 Mai 2013 11:12:51

Quelques petites nouvelles:

-J'ai bien avancé dans La Baronne Meurt à Cinq Heures. Le livre est sympa, l'intrigue intéressante, et l'humour bien trouvé, mais je trouve l'ensemble assez brouillon quand même!

Je vais commencer Rien n'est trop beau de Rona Jaffe. J'avais offert ce livre à ma mère et elle avait beaucoup aimé :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#295 25 Mai 2013 12:03:49

J'espère que Rien n'est trop beau te plaira autant qu'il a plu à ta maman :) Il me fait envie depuis des lustres, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

Bon début de lecture :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#296 26 Mai 2013 09:47:02

Merci Booklimique, j'espère qu'il me plaira aussi :) je vais déjà essayé de finir La Baronne meurt à cinq heures aujourd'hui, et j'enchaîne dans la foulée!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#297 27 Mai 2013 10:58:57

J'ai fini la Baronne meurt à cinq heures hier, j'ai bien aimé! Je vais le présenter sur mon blog en Juin, donc je n'en dis pas plus.

J'attaque donc avec beaucoup de motivation Rien n'est trop beau. Le sujet me parle déjà :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#298 28 Mai 2013 10:21:06

Quelques nouvelles de lecture:

-J'ai attaqué Rien n'est trop beau. Je n'ai pas spécialement avancé, mais j'aime beaucoup le style de Rona Jaffe, et l'histoire me plait aussi. Je n'avais pas lu d'histoire de filles de ce genre depuis un moment!

-J'ai aussi lu Fort Z, une pièce de théâtre d'Alexis Breut. J'ai bien rigolé, et j'en avais besoin!!

Je vais à la bibliothèque cet aprem, j'espère trouver de nouvelles idées de lecture!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#299 28 Mai 2013 15:03:30

C'est cool si tu trouves ton bonheur dans Rien n'est trop beau ! Ca me donne encore plus envie de le lire :)

Bonne flânerie à la bibliothèque alors ;)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#300 28 Mai 2013 18:37:57

Merci Booklimique! Franchement, je pense que c'est un coup de coeur :)

J'ai pris deux livres à la bibliothèque : L'adieu aux armes de Hemingway, et les Sorcières du Disque-Monde.