Cela va être short. Même pour moi. Et ceci pour des explications diverses et variées :
1 : mon mal de dents s'atténue. Ce qui est cool. Je peux enfin dormir
2 : mon rhume va mieux lui aussi. Ce qui est cool. Je peux enfin dormir (rhooo ca va, je sais que je fais ma chochotte)
3 : J'ai vaincu Itunes. Et oui. Plus de livres audio dans la voiture. Avec une heure dedans par jour, tenir la radio c'est pas vraiment mon truc. Je l'ai vaincu vers une heure du mat. Donc j'aurai pu lire mais....
4 : Stella et Mike m'ont battu à Candy Crush Saga. Et je n'ai pas supporté la défaite. Aussi, j'ai été à fond hier. Donc.... J'ai perdu du temps (en plus le livre que je lis en ce moment. Mouai bof)
5 : Bordel de pompe à merde de brosse à chiotte ! OU EST PASSE MON HARRY POTTER !!!!!!!!!! Je dois lire mon chapitre 2 et pas moyen de le trouver. J'ai retourné toute la barraque hier. Qui me l'a caché ? QUI ?????? :boulet:
Et côté lecture, ça vous dit ? J'en suis au quart de Faux Semblants de Jeff Abbot.
<image> Présentation de l'éditeur : Lorsque le fils d'un sénateur, devenu star du porno, revient dans sa ville natale du Texas, cela n'augure rien de bon. Lorsqu'il est retrouvé mort à bord de son yacht, alors qu'il enquêtait discrètement sur la mystérieuse disparition, des années auparavant, de son frère, c'est un véritable cauchemar qui commence pour les deux enquêteurs, Whit Mosley et Claudia Salazar. De secrets de famille bien enfouis en zones d'ombre, de faux-semblants en mensonges et autres manipulations, c'est au péril de leur vie qu'ils devront affronter un tueur aussi pervers que machiavélique.
Pas que le livre m'embête, loin de là. C'est du petit thriller de vacances. Pour la petite histoire, je l'ai mis au programme parce que, comme cela m'énervait que le premier titre de ma biblio ne soit pas chroniqué, je l'ai pris. Et comme j'ai oublié depuis pourquoi je l'ai acheté. Bref.......... :sifflote:
Non mais c'est sympa. Il y a un juge qui ressemble à un vacancier, qui s'allie avec une enquêtrice super pro qui vient de divorcer. Tout le monde pense que c'est un suicide sauf nos deux clampins. En fait, je n'ai pas l'impression de lire un livre, j'ai l'impression de lire une série tv à la Closer et compagnie, vous voyez ce que je veux dire? Apparemment, l'auteur a fait toute une série sur ce petit juge de campagne habillé avec des chemises perroquet. Donc si cela reste sympa, il n'est pas impossible que je me prenne ses petits frères pour mes vacances d'été. Pour la première semaine.
Voâla. Je ne peux même pas vous dire que je le terminerai ce soir parce que ce soir, je fais des travaux. Donc ça c'est fait. Ce qui va rendre un peu sportive le reste de la semaine car j'ai quand même prévu un Assassin royal dans le lot et Druide. (deux mini briquounettes quand même) :angel: