Doctor Who (2005)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1011 28 Mai 2013 00:38:10

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bien sûr que c'est fait exprès. Moffat sème des indices comme ça un peu partout dont on ne se rend pas compte de l'importance sur le moment, et ce n'est que plus tard qu'on réalise à quel point ces détails étaient des indices... Par contre, non, même s'il y a une incarnation inconnue, le Doctor le dit bien, ce n'est pas un Doctor, donc 11 est bien le 11e Docteur.

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1012 28 Mai 2013 20:24:32

De toute façon, on peut bien échafauder toutes les théories possibles et imaginables, on ne saura de quoi il retourne que quand Moffat l'aura décidé ! =D

Dernière modification par Pops (28 Mai 2013 20:24:46)

• Fumy

Improvisateur de marque-pages

#1013 29 Mai 2013 15:39:11

TitiMerlin a écrit
    Pops a écrit

Moi c'est celle-ci, en mode all-mighty Time Lord (je la mets en spoiler pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'épisode) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old and I'm the man who is gonna save your lives and all 6 billion people on the planet below. You got a problem with that?
    - No.
    - In that case, allons-y !

Oh oui, c'est également ma réplique préférée !

c'est dans quel épisode cette réplique déjà?

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1014 29 Mai 2013 18:22:42

C'est dans l'épisode spécial de Noël entre les saisons 3 et 4 qui s'intitule Une croisière autour de la Terre ! =)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1015 02 Juin 2013 09:35:46

Grande annonce de la BBC qui a eue lieu cette nuit à minuit : Matt Smith quitte le rôle du Docteur dans le prochain épisode de Noël ! Son remplaçant n'a pas encore été dévoilé...

Source : ici

Me voilà toute chamboulée ! C'est que je commençais à m'y faire à ce Docteur ! :'S
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1016 02 Juin 2013 10:45:03

Moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Dire à quel point je suis passée à côté des dernières saisons.
    Pourtant je l'aime bien hein, mais il ne m'a jamais émue, ou presque, contrairement aux deux précédents.
    Donc j'ai juste hâte de découvrir la prochaine trogne :D
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1017 02 Juin 2013 11:14:14

Pops a écrit

Grande annonce de la BBC qui a eue lieu cette nuit à minuit : Matt Smith quitte le rôle du Docteur dans le prochain épisode de Noël ! Son remplaçant n'a pas encore été dévoilé...

Source : ici

Me voilà toute chamboulée ! C'est que je commençais à m'y faire à ce Docteur ! :'S

Bienvenue au club ! Pour moi qui est une grande fan de Matt je suis sous le choc, j'en ai pleuré & j'ai toujours envie de pleurer :'S :pleur:

• Tessa

Bookworm

#1018 02 Juin 2013 12:00:32

Pour ma part, je suis exactement comme Lelf, ça ne me fait pas grand chose.
    Idem, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais ça a toujours été sans plus.

Maintenant, j'attends avec impatience de savoir qui sera le prochain Docteur!
  • Ly

Useur de marque-pages

#1019 02 Juin 2013 12:04:12

J'ai eu énormément de mal à quitter Tennant et j'ai eu du mal à me faire à ce nouveau Docteur mais maintenant je me rend compte que Smith va beaucoup me manquer. J'adorais la folie de ce Docteur. C'est triste.. Je me fais du soucis pour le prochain.... J'espère qu'il en vaudra la peine!

Dernière modification par Lycandra (02 Juin 2013 12:04:27)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1020 02 Juin 2013 12:37:04

Lycandra a écrit

J'ai eu énormément de mal à quitter Tennant et j'ai eu du mal à me faire à ce nouveau Docteur mais maintenant je me rend compte que Smith va beaucoup me manquer. J'adorais la folie de ce Docteur. C'est triste.. Je me fais du soucis pour le prochain.... J'espère qu'il en vaudra la peine!

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, tant pour Tennant que pour Smith !!

Des pronostics ou des fantasmes pour le prochain Docteur ? Je verrais bien Benedict Cumberbatch, mais cela relève plus du fantasme ! =D