#74 29 Mai 2013 16:42:23
Mypianocanta a écritOh qu'il est tentant celui-là !
Bonne nouvelle lecture :)
Je peux t'assurer que le contenu vaut bien la tentation :)
Mabiblio1988 a écritJ'ai l'impression que nombreuses scènes de sexe et intrigue ne vont pas vraiment ensemble lol
J'aime beaucoup la couverture de ta nouvelle lecture.
Sur un livre de même pas 400 pages c'est presque couru. Le nombre pour cette série, ça va, c'est juste qu'elles sont longues.
Oui elle est jolie :pink:
Azariel87 a écritDouce reddition est dans ma pal, on verra bien ce que ça donne, mais au moins je suis prévenue :P
Bonne lecture avec Rose Morte, il me tente beaucoup aussi celui-la :)
Si tu as froid sors-le, ça va te réchauffer, c'est garanti :ptdr:
deliregirl1 a écritCe livre me tente beaucoup, hâte de lire ton avis. Bonne lecture.
Si tout va bien il arrive demain.
Je l'ai donc fini ce matin. Peu de révélations en somme mais un véritable délice à lire. Il est clair que je lirai la suite sans hésiter. Et retrouver un beauou roman historique saupoudré de fantastique miam miam. En plus c'est très bien écrit.
Je retourne dans la litté YA avec Confidences, tome 1 de Louise Rozette. Hum le début ne m'emballe pas des masses, mais c'est juste le début, donc à voir.
<image>
Bienvenue dans ma vie !
1. Ma famille a explosé,
2. Mon lycée est une jungle,
3. Mes « camarades » de classe n’ont que deux mots de vocabulaire : cool et fuck,
4. Ma meilleure amie ne pense qu’à perdre sa virginité,
Et moi, je me sens comme au milieu des Aliens et j’ai constamment la rage.
Je donnerais tout pour remettre les compteurs à zéro : ramener papa à la maison, entendre de nouveau rire maman, me chamailler avec mon petit frère — comme avant.
Seulement plus rien n’est comme avant, même pas MOI. La preuve, je viens de recevoir mon premier baiser…