[Suivi lecture] Vivi Potter

• Diane Livres

Bibliophile

#551 29 Mai 2013 11:19:37

Bonne journée Vivi, quel est le tome que tu attends le plus sur la confrérie ?
    Bisous :heart:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#552 29 Mai 2013 13:59:37

Je suis dans la même vague que toi ma vivi , bit lit, urban fantasy et romances paranormales sont mes grandes quêtes du moment, j'en ai très peu ( voire pas ) dans ma pal alors je prospecte et missionne tout le monde de me conseiller des titres qui soient quand même plus proches de l'adulte que la la YA. Je yeute régulièrement ton suivi car j'ai toute confiance dans tes choix !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#553 29 Mai 2013 14:27:05

Alors ce dernier tome du Protectorat ? il est comment ?
    (je ne parlerai pas de La Confrérie, j'ai rarement lu un livre aussi mauvais :( )
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#554 29 Mai 2013 15:03:41

Ah !! il y a un coup de griffe de My ! :angry:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#555 29 Mai 2013 15:12:47

Mais plein de gens aiment June ; sur ce coup-là tu peux lire deux avis négatifs (le mien et celui de reveline) pour tous les autres positifs. Donc à toi de voir ;)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#556 29 Mai 2013 15:13:48

Mais ... pardon de la question ... c'est un livre érotique ? parce que vue la couverture !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#557 29 Mai 2013 15:15:32

Non il n'est pas classé érotique - il y a des scènes assez explicites mais ça reste tout à fait correct. Je suis d'accord pour les couvertures : elles sont terribles à ce niveau-là.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#558 29 Mai 2013 15:29:46

lol ça discute les filles! comme dans tout livre de bit lit il y a des scènes de sexe mais pour ma part je trouve que ça reste soft; on est loin des parties à 3 et des amants à gogo des derniers tomes d'Anita Blake!

Chouppye: je réponds mais vu le message que je t'ai envoyé ce matin ^^  j'ai acheté le tome 3! avec Zadiste !!! personnage très intriguant et très space dans le 1er tome!
    My: pour l'instant j'aime beaucoup le protectorat 5 même si je ne suis pas très avancé. je t'en dis plus dès que j'avance davantage. Et toi? il me semble que tu l'avais ou devais le commencer non?

Bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#559 29 Mai 2013 15:33:13

June a écrit

Je suis dans la même vague que toi ma vivi , bit lit, urban fantasy et romances paranormales sont mes grandes quêtes du moment, j'en ai très peu ( voire pas ) dans ma pal alors je prospecte et missionne tout le monde de me conseiller des titres qui soient quand même plus proches de l'adulte que la la YA. Je yeute régulièrement ton suivi car j'ai toute confiance dans tes choix !!

June je te conseille la saga de La chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. Le 1er tome c'est: Au bord de la tombe. La confrérie j'ai beaucoup aimé le 1er tome. Sinon j'adore Anita Blake (1ere série bit lit que j 'ai lu) mais à partir du tome 12 ça devient vraiment trop "lupanar" du sexe à gogo et des partenaires toujours plus nombreux...c'est pour ça que j'ai pour l'instant laissé en stand by depuis le tome 13.
    Autre série super: Rebecca Kean et la Chasseuse de vampire. Psy changeling à l'air super aussi. j'ai le 1er tome dans ma pal

bisous

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#560 29 Mai 2013 15:40:42

Bisous mon ptit chat