[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#231 29 Mai 2013 16:59:05

J'avoue que je me suis arrêtée pour l'instant au tome 4, j'ai un peu de retard... Qu'est-ce qui te bloque? ça perd en qualité?
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#232 31 Mai 2013 19:18:10

Faut encore que je lise le tome 6, je sais que j'aime bien mais je sais pas pourquoi j'ai du mal à sortir les livres de ma pal
  • lulai

Dompteur de pages

#233 02 Juin 2013 20:33:48

Guenièvre a écrit

J'avoue que je me suis arrêtée pour l'instant au tome 4, j'ai un peu de retard... Qu'est-ce qui te bloque? ça perd en qualité?

Je trouve que ça tourne un peu en rond. J'ai l'impression que les personnages n'évoluent pas beaucoup et qu'au final il ne s'y passe pas grand chose mais je vais persévérer et m'y remettre

• Phebusa

Espoir de la lecture

#234 02 Juin 2013 23:18:03

J'aimerais bien lire cette saga mais je ne sais pas me décider car il y a beaucoup de tomes... Je serais impatiente de connaître la suite mais mon porte-monnaie, un peu moins :D
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#235 04 Juin 2013 20:00:05

lulai a écrit
    Guenièvre a écrit

Je trouve que ça tourne un peu en rond. J'ai l'impression que les personnages n'évoluent pas beaucoup et qu'au final il ne s'y passe pas grand chose mais je vais persévérer et m'y remettre

En même temps, ce sont des vampires, non? ils ne sont pas sensés être figés? :lol:
    Je retiens la critique, mais de toutes façons, je me lancerai dans la suite... Dès que j'aurai du temps à lui consacrer!

• lulai

Dompteur de pages

#236 07 Juin 2013 14:54:00

Guenièvre a écrit
    lulai a écrit
    Guenièvre a écrit

En même temps, ce sont des vampires, non? ils ne sont pas sensés être figés? :lol:
    Je retiens la critique, mais de toutes façons, je me lancerai dans la suite... Dès que j'aurai du temps à lui consacrer!

Bah pas vraiment car même si ils sont vampires ils vieillissent certes  très lentement d'où leur longévité mais ils évoluent et j'ai l'impression que l"histoire ne change jamais de livre en livre c'est toujours le même schéma c'est dommage.
    Je viens d'ailleurs de démarrer le livre qui attendait depuis 10 mois et ça n'y coupe pas j'ai une impression de déjà vu énorme

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#237 11 Juin 2013 11:18:14

Je sais, c'était une blague!
    C'est un reproche qu'on peut faire à beaucoup de saga qui dépassent les 10 tomes...
  • lulai

Dompteur de pages

#238 13 Juin 2013 12:36:45

Guenièvre a écrit

Je sais, c'était une blague!
    C'est un reproche qu'on peut faire à beaucoup de saga qui dépassent les 10 tomes...

Certes ms la c'est énorme.

• JamesStark

Baby lecteur

#239 02 Juillet 2013 17:49:07

Collection que je suis avec attention mais qui je l'avoue me lasse un peu ... Je pense que les auteures se sont éloignées un peu trop du concept de départ et cela donne un sacré capharnaüm dans l'histoire , elles mettent beaucoup beaucoup d'informations différentes dans leur livre et à vouloir en mettre le plus possible , l'histoire devient un peu trop lourde . Cependant j'aime , j'adore presque , mais le style est infantilisant pour le lecteur.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#240 08 Juillet 2013 07:06:00

J'aimerai bien que les sorties poches accélèrent un peu car je finis par perdre le fil et dans la mesure où j'ai commencé dans cette collection, je ne vais pas changer maintenant...