[Suivi lecture tome 2] Karline05

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#91 25 Mai 2013 06:00:27

karline05 a écrit

C'est assez sombre , cela m'étonnes pour du jeunesse
    j'en suis à un peu plus de la moitié et je n'ai pas encore bien saisi où veut m'amener l'auteure alors je patiente gentillement =D

Est-ce que c'est un peu dystopique?

• karline05

Very Important Lecteur

#92 25 Mai 2013 07:57:00

isallysun a écrit
    karline05 a écrit

C'est assez sombre , cela m'étonnes pour du jeunesse
    j'en suis à un peu plus de la moitié et je n'ai pas encore bien saisi où veut m'amener l'auteure alors je patiente gentillement =D

Est-ce que c'est un peu dystopique?

non pas de dystopie avec Ténèbres , fantastique mais cela se déroule à notre époque ...et encore le côté fantastique est vraiment effacé je trouve ...

Au cours d'un après midi très calme hier , je me suis fait un thriller Tatouée de Pamela Carrow, totalement prise au jeu , je l'ai terminé dans la soirée
    Je commence donc Qu'importe l'eternité d'Amy PLum, dernier tome des revenants

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#93 27 Mai 2013 08:33:12

Tu as lu un thriller :yeah: !!! Bonne nouvelle lecture
  • karline05

Very Important Lecteur

#94 29 Mai 2013 18:38:03

Lisalor a écrit

Tu as lu un thriller :yeah: !!! Bonne nouvelle lecture

Ben cela m'arrive de temps en temps et je les déguste d'autant plus ....

sinon j'ai lu La rose des ténèbres ( romance paranormale ) et je suis en plein Haunted ( suite de Hollow) plutôt sympa même si après 180 pages il ne se passe vraiment pas grand chose ....
    <image>

• nanet

Doctelecteur

#95 29 Mai 2013 18:48:28

C'est pénible, les livres où il ne se passe rien avant la moitié ! Cela a le don de m'exaspérer surtout si tout se déroule dans les 50 dernières pages. Remarque, dans les premiers tomes de sagas, je supporte, puisqu'il faut présenter le monde, les perso...

Je ne connais pas cette saga, ni les autres livres que tu as lu dernièrement ! Mais un livre en un aprem, il doit être drôlement sympa pour le dévorer ainsi.

Biz
  • karline05

Very Important Lecteur

#96 30 Mai 2013 07:50:51

Effectivement Nanet cela m'énerve moi aussi mais je ne suis aps quelqu'un qui abandonne un livre , même si je vis un calvaire parfois:P

Je devrai le terminer aujourd'hui et il est sympa d'autant que la plume de l'auteure fluide et efficace et vraiment agréable à lire mais pfffff il ne se passe vraiment pas grand chose ...enfin rien qui justifie 250 pages de préparation
  • Mycoton32

Membre honoraire

#97 30 Mai 2013 08:38:21

Bonne fin de lecture (et j'ai trouvé comme toi qu'il ne se passait pas grand chose dans les deux premiers tiers...)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#98 30 Mai 2013 09:54:24

Perso, je n'hésite plus à abandonner un livre, je persiste quand même un peu mais j'ai trop peur de me dégoutter de la lecture cela m'est déja arrivé avec les bienveillantes de Litell .. un vrai calvaire pour reprendre la lecture après. Bonne nouvelle lecture.
  • karline05

Very Important Lecteur

#99 03 Juin 2013 07:47:28

oui je comprends Lisalor mais j'aime bine laissé sa chance à un livre jusqu'au bout ....au cas où !!!

j'ai terminé Spark , le tome 2 de nouvelle terre et j'ai commencé Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain , tome 2 de Felicity Atcock et je me régale , il ne devrait pas apssé la journée celui là surtout que j'ai une journée très tranquille côté boulot
  • Lavinia

Gollum littéraire

#100 03 Juin 2013 09:22:53

Tout le monde ne dit que du bien de Sophie Jomain, faudrait que je me décide un de ces jours! Bonne lecture :)