[suivi lecture] Fille-de-lecture

• lepapapoule

Casual lecteur

#401 15 Mai 2013 00:17:21

Moi j'ai pas lu. Mais faut dire que j'ai pas lu enormément encore alors :-)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#402 15 Mai 2013 16:37:55

apprécié le da vinci code parce que le coupable, quand tu connais un peu les préjugés de la religion, est trop facile à trouver...
    j'espère que tu passeras un bon moment :jelis:
  • Arvika

Amant des romans

#403 16 Mai 2013 14:57:50

Ohhh divergente 2 :D !!! :heart: j'ai vraiment hâte de le lire !!! J'espère que tu vas aimer :D

Et DaVinci Code, je me suis tapper ange & démon, DaVinci code et le symbole perdu en 2 semaines y'a 2 ans environ...overdose de Dan Brown haha, c'est vraiment très excellent comme livre !!!!

Bonne lecture ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#404 17 Mai 2013 09:13:03

Alors que penses tu du Date Vinci ? Ça te plaît ? En tout cas super pour le livre que tu as gagné, tu dois être contente =) :bisous:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#405 21 Mai 2013 23:06:13

Mercii, vous êtes si gentilles *.*

Alors j'ai terminé mes deux lectures. Da Vinci Code était génial, je ne pensais pas aimé autant ! Comme je ne suis pas une habituée des thriller, j'aurais pas trouvé si je l'avais pas vu dans le film, j'ai juste hâte de lire Anges et Démons et le Symbole perdu ! Quant à Divergente 2, le début m'a parut un peu long mais je me suis rapidement remise dedans, il est génial pleins de révélations !

Comme je dois commencer beaucoup de lectures communes au mois de juin (Anges et Démons, L'Épée de Vérité et Filles de lune tome 1) je me suis lancé dans des livres qui se liront vite : L'Orphéon : Odorama de Geneviève Jannelle et Rêve fatal de Sinclair Smith.

Bonnes lectures à tous :heart:
  • Serena

Mange-mots

#406 21 Mai 2013 23:10:15

Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#407 22 Mai 2013 01:12:13

Oh, un frissons! Que de souvenirs! Bonne lecture :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#408 30 Mai 2013 06:55:34

Ce Frissons m'a bien fais peur à un moment, il y a un personnage qui porte mon nom !
    Odorama était super sympa, l'histoire est très originale !

Je me lance maintenant dans 3 LC qui sont prévus pour juin : Anges et Démons de Dan Brown, que je dois commencer le 1er juin et que je fais avec little-love-of-books, Filles de Lune Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay, que je fais avec des membres du groupe Québec Livresque qui doit être lu pour le 8 juin et L'Épée de Vérité Tome 1 : La  Première leçon du Sorcier de Terry Goodkind qui est la LC du groupe Team Fantasy que Read-A-Passion a créée et qui commence le 3 juin.

Bonne lecture à tous !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#409 30 Mai 2013 08:48:54

Et bien que de LC =) j'espère que ces lectures te plairont mais j'en suis certaine vu qu'ils ont très souvent de bonnes critiques =D profite bien alors ^^ :bisous: la belle.
  • lepapapoule

Casual lecteur

#410 30 Mai 2013 13:33:58

Bonne lecture Fille-de-lecture alors :) hehe