[Suivi lecture] Frankie

• ImagIn

Grand chef libraire

#81 27 Mai 2013 10:47:26

Bonne lecture avec Alexia, Frankie, c'est un personnage pétillant qui m'amuse beaucoup ! :D
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#82 27 Mai 2013 10:56:14

Bonne lecture avec Alexia et la plume si affutée de cette chère Miss Carriger :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#83 27 Mai 2013 13:02:20

Bonne lecture avec Alexia. :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#84 27 Mai 2013 13:23:47

Merci beaucoup de tes réponses !

Bonne lecture avec Alexia ! J'avais adoré le premier tome mais je n'ai pas continué.

• licorne

Cajoleur de couvertures

#85 27 Mai 2013 18:41:59

Hello Frankie, un personnage qui n'a pas suscité l'émoi chez moi ! Bonne continuation dans cette lecture ! ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#86 30 Mai 2013 18:55:17

Merci à vous ! J'ai fini Blameless et ce fut encore un régal de lire Gail Carriger et de suivre les aventures échevelées d'Alexia. Maintenant, je lis Zombie Business de Jesse Petersen histoire de finir le mois avec une lecture courte et légère !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#87 30 Mai 2013 20:02:07

J'ai adoré cette série et je suis en train de chercher les autres tomes en anglais puisqu'elle n'est plus publiée en France. J'ai beaucoup aimé le côté humour de l'apocalypse zombie. J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture !

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#88 31 Mai 2013 10:28:47

Bonne nouvelle lecture (mais qui ne me tente pas plus que ça :D )
  • Berellyn

Magicien des lignes

#89 31 Mai 2013 11:56:30

Moi j'ai terminé il  y a quelques jours le tome 2 d'Alexia. J'ai hâte de lire le tome 3 et ta chronique également !! Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te souhaite de passer un bon moment !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#90 31 Mai 2013 12:53:59

Merci ! Pour le moment, sans être transcendant, ça se lit bien et c'est sympathique ! Sur ce, je vous laisse jusqu'à lundi, je pars en long week-end ! :D

Comme j'aurai sûrement vite fini Zombie Business, je commencerai ensuite The Name of the Wind (Le nom du vent) de Patrick Rothfuss.